Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zephyr 750 Tracker – Roms59
- Ce sujet contient 59 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZephO., le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
1 décembre 2015 à 20h28 #107834
Salut, Moi qui rêve d’en avoir une aussi clean que tes premières photos…defois j’aurais plus de facilité a la transformer… Bref les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Si tu prends du plaisir à son guidon c’est l’essentiel, et chapeau pour avoir oser! C’est toi qui a fait la peinture? J’ai un budget low cost et du coup je suis à la recherche de toutes idées qui pourraient mettre utile. Qu’elle processus as tu utilise? Merci
1 décembre 2015 à 18h30 #107814Pour moi, pour rester dans le style, il faudrait aussi changer la selle et le dosseret de selle. Ca va pas trop avec l’avant. Ca parait trop “clean” par rapport au reste. Mais c’est mon avis
1 décembre 2015 à 17h20 #107811Elle est pas moche du tout, je ferai pas ça avec la mienne mais j’ai pas 26 ans non plus! Au moins tu as été au bout de ton idée envers et contre tous et ça je trouve que c’est bien. Le réservoir rend bien et comme tu as gardé l’esthétique générale il n’y a rien de choquant, pour ce qui est de mon avis, tu pourrais lui mettre une selle marron, imaginer un logo sympa sur les flancs du réservoir, et, ou sur les caches latéraux un gros chiffre…mais tu ne dis pas si tu l’as fini donc je ne sais pas si tu as prévu d’autres choses. Bonne route! Au fait, y’a écrit quoi sur le réservoir?
1 décembre 2015 à 15h16 #107802Sans compter que les soupapes d’échappement risquent fort de ressembler bientôt à des girolles, et c’est plus la saison, sinon, c’est bon les girolles
1 décembre 2015 à 14h57 #107799Ben je suis du même avis, quand on voit la bécane lavée, elle était nickel, dommage. Mais bon chacun sont truc.
1 décembre 2015 à 14h33 #107796Salut, Qu’as tu fait de tes rétros, de ton phare, des pattes de phare et tes clignotants??? :fete1
1 décembre 2015 à 13h45 #107795Ouais bon, je n’ai pas l’habitude de cacher mes sentiments, et partant du principe qu’il vaut mieux être franc, alors autant le dire tout de suite, on pense ce qu’on veut hein, chacun est libre, mais voir une si belle moto se faire martyriser, moi ça me fait mal au c≈ìur. En clair, je n’adhère pas du tout au projet, sans compter que question image du motard, quand on confond un tube de fuite et un silencieux, elle risque d’en prendre un bon coup l’image, et à juste raison. Me reste un seul espoir, qu’elle soit mieux en vrai qu’en photo. Mais c’est pas des façons ça, quand on veut faire un café racer, on part d’une moto en triste état, abandonnée, dans l’esprit de sauver ce qui peut l’être, on la retape, on lui redonne une à¢me, on lui dégourdit les bielles, on la bichonne, on lui redonne sa chance. T’ain, la seule de mes bécanes qu’est encore d’origine tellement elle est belle de partout, c’est la grosse Zéphyr ! Bon je vais faire un tour, je sens que je vais m’énerver.
1 décembre 2015 à 12h54 #107792En réponse à fabrice68 (post 104089]Ce n’est pas un peu short les cà¢bles avec ce nouveau guidon.?”
non si tu roules en ligne droite !!!!
1 décembre 2015 à 12h02 #107788Ce n’est pas un peu short les cà¢bles avec ce nouveau guidon.?
1 décembre 2015 à 11h47 #107786En réponse à ZephyrOliv (post 104084]Le “silencieux”; c’est la marque Full Barouf ?”
Je crois que t’as raison … Wats Motor , leur slogan c’est ” Faites du bruit !” Texto leur carte de visite :clin3D
1 décembre 2015 à 11h13 #107783Le “silencieux”; c’est la marque Full Barouf ?
1 décembre 2015 à 9h39 #107782Joli travail !! Je suis interessé par tes silencieux! ca fait beaucoup de bruit ou c’est raisonnable (disons par rapport a l’origine vu que c’est prevu pour des custom ….) Par contre, d’un point de vue esthetique et très presonnel, je trouve que le noir mat ne va pas du tout avec ton réservoir … j’aurais plus vu un ton dans les cuivre ou bronze !
30 novembre 2015 à 14h44 #107737merci pour le déplacement . Les silencieux sont des adaptables , il font 30 cm , il peuvent se monté des deux sens donc modifs oblige sinon au niveau du collier de serrage sa ne serre pas ( donc disqueuse et entaille ) sa coute 30 euros sur Acabimport. Le reste des accessoires viennent du site Wats motors. (que je recommande !!) Le passage de roue a été lisser pour retirer le garde boue et obtenir une ligne plus simple . Pour le support de plaque, forcement maison jai fait un fente sous la selle et passer un chante plat plier , et réutiliser le support de plaque origine. Au niveau du reservoir, j’ai utiliser une disqueuse avec un disque a lamelle pour décaper la peinture, il n’y a pas de pollisage ou autre je le voulais brut de decapage Puis vernis et hop hop hop Le reste de la peinture des carenages et tous simplement un noir mat en bombe.
30 novembre 2015 à 14h29 #107736AnonymeJ’ai déplacé ton sujet dans “zephyr modifiée”. Tu nous en dit plus sur tes interventions ? C’est quoi de petit silencieu ? D’ou viennent tes accessoires ? Comment tu as réalisé ta peinture, ton réservoir ? A tout bientôt.
30 novembre 2015 à 14h19 #107735Bonjour tous le monde je ré ouvre un poste en dehors de pas préz pour balancer l’avancement de mes modifs. Pour Rappel la moto est de 92 est a 16000 km. Voila après un bon nettoyage a l’achat : Et la voici aujourd’hui. -changement de cligno, Guidon LSL tracker, poignée Bitwell, feux en 16,5, Retro embout de guidon, silencieux. – Peinture de la moto, T de fouche, Ponté.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.