Centrale clignotante universelle

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  • #107092

    :super doubleV ça maaaarche. les poles de la masse et de la batterie étaient inversés comparé à l’origine. sur le Birh ça donne Affectation des bornes : 49 = batterie 31 = masse 49a = commutateur ça constitue une bonne alternative en cas de panne car ils ne coutent que 10ç. :prosit

    #107089

    Bonsoir; Les anciennes centrales ont 3 pôles, dont celui de masse qui n’existe plus sur les nouvelles (masse faites par le corps du clignotants généralement). Donc 3 pôles pour toi : 1 masse, 1 alim en 12v, et le départ vers les clignos. La borne 12 v est normalement repérée par un B (pour batterie), la masse par un E (earth soit masse/terre en grand briton). la troisième patte est donc le départ vers les cligno. Regarde de près si rien n’est inscrit sur le boitier entre les bornes, il te suffira de ne rien mettre sur la borne E. Par contre, chaque centrale est prévue pour une puissance d’ampoules de cligno + répétiteur spécifique gravée sur le corps, par ex 2*18w + 2w. Si ce n’est pas la puissance de tes ampoules ça clignotera plus vite ou moins vite

    #107075

    Sinon sur ebay il y en a avec 2 pôles pour 10e.

    #107054

    Salut à tous. Le relais de ma Zephyr bugait. Le clignotement était normal à droite et il y avait un bzzzzz à gauche j ai entrepris de l ouvrir et du coup, je l ai cassé..je suis tombé par hasard sur une centrale 3poles Bir-Hakeim en me disant que ce serait tout bon mais rien ne fonctionne. Je me suis dit que les branchements d origine ne correspondaient peut être pas aux pôles de la centrale mais je n ai pas envie de déplacer au hasard. Pas moyen de tester sur la héritage car il n y a que 2 fils. Donc quelqu un saurait si cette centrale convient? Y a t il des cosses a déplacer? Ras au niveau des fusibles.

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