Préparation 1100 Zéphyr et allégement de poids sans dénaturer la ligne originale

Forums Technique Restaurations & Modifications Préparation 1100 Zéphyr et allégement de poids sans dénaturer la ligne originale

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 143)
  • Auteur
    Messages
  • #106809

    excellent ce poste ! avec de bien belles suggestions pour personnaliser sa 11 B) Pi le blog de ton Yves est super! J’ai bien aimé le reportage sur l’atelier Poly26, ça m’a rappelé des souvenirs car cette boutique existe depuis un sacré bout de temps… Ado, j’avais écrit pour avoir de la doc, et souvent on te l’envoyait contre une ribambelle de timbres… Si vous avez d’autres belles tofs, n’hésitez pas !!!! Beurk :clin3D

    #106797

    #106788

    En réponse à ZephyrOliv (post 103085]Y a pas, un 1100 Zéphyr monté à la sauce superbike, ça le fait. C’est même à mon sens une des réalisations les plus faciles à entreprendre, la base étant excellente, elle s’y prête bien. Je peux vous dire que depuis que j’ai acheté la mienne, j’ai deux trois potes (surtout un), pour lequel ça trotte dans la tête, mais bob, c’est comme moi, il n’achète jamais à plus de mille euros, alors, difficile de trouver un Zéphyr Son blog mérite le détour, vous verrez qu’à coup sûr, il en ferait quelque chose de bien http://ychas.blogspot.fr/”

    super blog de ton pote, j’adore les fz750 modifiées , d’ailleurs cela me fait penser qu’on ne voit pas de 750 gsxf préparées alors que c’est aussi une super bécane et un super moulin.

    #106784

    Y a pas, un 1100 Zéphyr monté à la sauce superbike, ça le fait. C’est même à mon sens une des réalisations les plus faciles à entreprendre, la base étant excellente, elle s’y prête bien. Je peux vous dire que depuis que j’ai acheté la mienne, j’ai deux trois potes (surtout un), pour lequel ça trotte dans la tête, mais bob, c’est comme moi, il n’achète jamais à plus de mille euros, alors, difficile de trouver un Zéphyr Son blog mérite le détour, vous verrez qu’à coup sûr, il en ferait quelque chose de bien http://ychas.blogspot.fr/

    #106781

    En réponse à zkuba (post 102912]Une dans le Même style sur le coin coin

    j’avait déja remarqué cette annonce, je crois avoir trouvé mieux je suppose que ce ne sont pas les jantes d’origines? du reste je ne connais pas cette marque d’amortisseurs et j’aime beaucoup cet échappement je trouve que cette moto à toujours son esprit rétro et y ajoutant l’esprit racing d’un autre temps

    #106611

    Une dans le Même style sur le coin coin

    #106610

    Le prix des carbu ça coûte déjà un bras ;-) La fourche avant un deuxième bras Le bras oscillant coûte un pied et tous les petits détails la peau du Q

    #106608

    En réponse à mich29 (post 102890]J’aime bien celle la , mais elle doit couter un bras,voir deux !!

    splendide. Est ce les jantes d’origines peintes?

    #106589

    J’aime bien celle la , mais elle doit couter un bras,voir deux !!

    #106581

    le mieux pour trouver de jolis Zéphyr, est de parler Japonais. c’est sur la toile japonaise que l’on trouve les plus beaux zéphyrs les préparations sanctuary, Moriwaki, white house, et surement d’autres ces grosses mémères deviennent de belles mannequins

    #106493

    Il faut taper “zephyr super bike” dans goohle est tu trouveras beaucoup d’exemple ;-)

    #106492

    En réponse à briconaute (post 102477]Il y a un truc qui est très facile à faire et qui marche à tous les coups sauf avec les motos de l’Est de la France. Déjeuner léger le matin. Sauter le repas du midi. àâviter le gouter. Diner d’un petite soupe et de quelques haricots verts sans beurre. Radical en deux mois, tu économises même sur les finances et tu peux gagner jusqu’à 20 Kg. Ça préserve et ta ligne et la ligne de la Zéph.”

    Dommage qu’il n’y ait pas de bouton “Like” sur ce forum! ;) Et ce merveilleux concept est compatible avec n’importe quelle activité: VTT, via ferrata, escalade… MERCI Briconaute!!!

    #106477

    En réponse à kz750b (post 102766]20 kg de gagner sur l’échappement? c’est énorme…… c’est motivant a ce que je finisse mon vieux Z donc en changeant les pots on tombe à 240 kilos avec le pleins… une 1100 peut avoir le poids de la 750 donc à peu de frais”

    A peu près… Et ça se ressent!!! :prosit

    #106465

    20 kg de gagner sur l’échappement? c’est énorme…… c’est motivant a ce que je finisse mon vieux Z donc en changeant les pots on tombe à 240 kilos avec le pleins… une 1100 peut avoir le poids de la 750 donc à peu de frais

    #106459

    les pots d’origine pèsent très lourd…. Les miens étaient morts, un pote m’a donné un 4/1 nikko, c’est vrai moins esthétique, mais gratuit… Le 4/1 pèse 7 kg contre 27 kg pour l’ensemble d’origine…. 20 kg de gagnés… :prosit

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 143)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.