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Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Préparation 1100 Zéphyr et allégement de poids sans dénaturer la ligne originale
Possible à faire, dommage que les jantes du 750 heritage cout si cher mais très accessible
suberbe avec de magnifiques jantes :baba :baba
kawasaki 1100 zéphyr RS
C’est sympa ce montage par contre je n’aime pas les sabots, je trouve que ça alourdit au lieu de fluidifier la “ligne” et on ne peux pas nettoyer les pots.
j’adore la tête de fourche EMGO
En réponse à lolo (post 141342]très jolies machines ,le coin aussi .punaise le radiateur il est monstrueux on dirait un attaché-case :ohlui”
la vache!! en effet, il est imposant le gus.
Effectivement on dirais un billot de boucher le bazard !!! J’adore le z1100 avec la tete du zrx :contris
très jolies machines ,le coin aussi .punaise le radiateur il est monstrueux on dirait un attaché-case :ohlui
Ce monsieur vends un modèle qui à l’air de ressembler a ce que tu veux faire, essaie de voir avec lui ce qu’il à fait pour gagner du poids ?
La rampe de carbu coûte dans les 1000 euros pour une 15aine de chevaux de gagné.
En réponse à Matt (post 141265]Selon le zeph que j’aurais c’est dans cet esprit là que j’aimerais le retaper ! Je ne pensais pas à ces prix là pour une rampe de carbus :malad !!! Où en est tu dans ta transfo ?”
voila ma transfo pour faire mumuse MDRLOL c’est ma deuxieme zéphyr 1100. Lorsque j’aurai vendu la speed triple ( je me ferait plaisir avec un 4/1) type monaka ou marshall. c’est la rouge ( deuxieme main 21000kms a ce jour) pour le moment j’ai le bloc compteur du zéphyr a changer…. et j’en trouve pas sur le bon d’occase
En réponse à kz750b (post 107317]je finit logiquement la rénovation de mon 750 twin ce week end, il est entièrement d’origine sauf un collecteur inox deux en un. ( et pour cause la qualité des échappements de nos belles ont toujours été leur défaut, les échappements sur les kawa comme le zéphyr rouillent de peur et se déchirent). les pneus sont malheureusement plus modernes car il est soit très dur de trouver des pneus de cette taille et de type origine soit très très cher (style le dunlop k81 est hors de prix) une autre entorse à ma restauration sont les poignées. D’origine, elle sont dures et inconfortable avec des piquos ( pas comme les supergripp très confortables des zéphyrs). Je les ai remplacé par des poignées ballons Enfin la selle, je n’est pas trouvé de housse autre qu’une adaptable. Même la peinture est d’époque. Comme le dit trikker57, je n’aime pas le tuning. Mais ce n’est pas parce que on remplace des pièces de nos belles, que l’on verse dans le tuning”
Le Dunlop K 81, n’est pas hors de prix, je ne roule qu’avec ça, c’est juste que pour l’arrière il n’y a que deux tailles. Ils s’usent très vite, 5000 km le dernier, le prix 116 euros avec le montage à 10 km de chez moi.
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