- Ce sujet contient 142 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 9 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Préparation 1100 Zéphyr et allégement de poids sans dénaturer la ligne originale
En réponse à kz750b (post 142744]En réponse à mich29 (post 142740]Il me semble qu’en Allemagne ,elles sont sorties avec les jantes a rayons.”
exact en Europe, sauf en france et au japon c’est la 1100 ZEPHYR RS. 272 kg sur la balance soit +12kg par rapport aux notres”[/i]
Sais-tu ce qu’elle a de plus la RS par rapport à la 11 normale, à part les jantes à rayons ? c’est pas les jantes qui pèsent 12kg de plus quand mm ?
j’ai logiquement vendu ma speed triple. Encore une moto que je vais sérieusement regretter mais je ne peux pas en garder deux.
:motocust pour répondre à ZephyrO chez MCA online ils ont un jeu de pare carter à 130 euros qui ressemble a celui des 750. A+ dom44
En réponse à mich29 (post 142740]Il me semble qu’en Allemagne ,elles sont sorties avec les jantes a rayons.”
exact en Europe, sauf en france et au japon c’est la 1100 ZEPHYR RS. 272 kg sur la balance soit +12kg par rapport aux notres
Il me semble qu’en Allemagne ,elles sont sorties avec les jantes a rayons.
Magnifiques ces jantes à rayon, seraient celles du 750 ? Sinon, sont elles spécifiques aux 1100 dans certains pays ? Sûrement pour pneus avec chambre à air, je doute qu’à l’époque de la sortie du 1100, les jantes à rayon tubeless existaient ? En réponse à kz750b (post 142582] kawasaki 1100 zéphyr RS”
Oliv, il y a ça qui est pas trop voyant et efficace : j’avais pensé en mettre sur ma 11. Sur toute les prépas super belles de 11 que l’on voit sur les pages précédentes de ce post, il y a un point commun. Ces 1100 n’ont plus leurs roues d’origines. Je trouve que ça change l’équilibre de la bécane et lui donne un côté plus sport. Je pense qu’il s’agit de roue en 17 pouces.
Sur les sportives et les triumphs, on trouve des caches carters en carbone. mais ce n’est pas vraiment l’esprit de la zéphyr
En réponse à kz750b (post 142626]http://japan.webike.net/products/1831515.html voila ou tu peux en acheter”
Merci, mais la nuit portant conseil, ce matin, je les trouve horribles Pourtant, j’aimerais bien protéger ce moteur en cas de chute, sans trop gà¢cher sa beauté
En réponse à kz750b (post 142616]le sabot sert en compétition, afin de limiter la perte d’huile durant une course en un seul endroit comme une flaque… c’est souvent obligatoire suivant les compétitions quelque soit la moto”
Merci!! Voilà une belle explication!! ;)
http://japan.webike.net/products/1831515.html voila ou tu peux en acheter
En réponse à kz750b (post 141381] j’adore la tête de fourche EMGO”
Et moi, j’aime bien les pare-carters qui sortent de l’ordinaire et ont une belle forme. J’aimerais bien monter les mêmes sur la mienne. Quelqu’un sait où on les trouve ?
le sabot sert en compétition, afin de limiter la perte d’huile durant une course en un seul endroit comme une flaque… c’est souvent obligatoire suivant les compétitions quelque soit la moto
Beau travail, vraiment! Excusez mon ignorance crasse mais cela fait plus de 40 ans que je n’ai jamais osé poser la question: A quoi servent ces sabots que perso je ne trouve pas d’un charme exquis?
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !