Préparation 1100 Zéphyr et allégement de poids sans dénaturer la ligne originale

Forums Technique Restaurations & Modifications Préparation 1100 Zéphyr et allégement de poids sans dénaturer la ligne originale

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 143)
  • Auteur
    Messages
  • #191983

    Très belle, avec son échappement minimaliste. Les voisins sont-ils au jus que tu as transformé ta moto ? :whistle:

    #191982

    un peu chère mais avec les motos c’est comme avec les femmes quand on aime on ne compte pas!!!

    #191961

    …Ouaiii , elle claque …!!! B)

    #191956

    Superbe :clin3D

    #191943

    Magnifique bestiole ! Je préfère les 11 modifiées et les 750 d’origine, allez comprendre…

    #191941

    En réponse à fabrice68 (post 188234]Elle sera superbe après peinture, par contre ça a dû te couter un bras, voir 2..:laugh: B)”

    idem et pour le reste a faire tu vas y laisser les deux jambes :mdr :mdr quelle avantage te donnera la rampe Mikuni ?

    #191933

    Elle sera superbe après peinture, par contre ça a dû te couter un bras, voir 2..:laugh: B)

    #191930

    Salut à tous voilà la mienne modifiée avec préparation moteur reste à faire la peinture en vert comme sur la photo, à changer les carbus par des mikuni et la fourche par une ohlins et elle est terminée …

    #176999

    #149047

    effectivement, la meilleure solution est de bien régler ta rampe, académiquement parlant ;)

    #148744

    En réponse à kw44 (post 145044]passe sur une rampe FCR http://japan.webike.net/products/1902700.html ou Yosh http://japan.webike.net/products/1940034.html le prix de la bécane ;)”

    avant ça coutait le prix de la bécane, mais depuis que l’on voit des 1100 zéphyr a plus de 4000ç sur le bon coin et des zéphyrs bornées autour des 3000 euros, le prix des fcr , est plus abordable MDRLOL Au moins lorsqu’on trouve une zéphyr a bon prix peu kilométrée, on se congratule de la bonne affaire non une rampe FCR ou Mikuni, coute dans les 1000 euros en neufs, il doit bien avoir moyen de régler correctement la rampe du 1100, sur d’autres forum, il est indiqué que la rampe des gpz 900 ou 1100 ( à vérifier) est compatible. celle des ZRX aussi apparemment jusqu’au 1200. La rampe du 1100 est en 34 si je ne dit pas de bétise et celle des gpz en 36 http://www.mppr-katana.com/mikuni-rs-rampe-de-carburateur-racing-kawasaki-zrx1100-zrx1200-zephyr-1100-c2x18656901

    #148743

    passe sur une rampe FCR http://japan.webike.net/products/1902700.html ou Yosh http://japan.webike.net/products/1940034.html le prix de la bécane ;)

    #148741

    le Dynojet, j’ai déjà donné sur d’autre motos… c’est de la :sick: :sick: :malad , y a pas d’autres mots…. ( par politesse) Au début ça fonctionne super bien, et quelques centaines de kilomètres plus tard, la carburation devient irréglable . Je déconseille fortement le dynojet sur la zéphyr, pour l’avoir eu sur la 750 et sur un KLX 650. Pour le coup, c’est vraiment du tuning de Kéké

    #148739

    Un kit Dynojet t’aidera :/

    #148727

    En réponse à ZephyrOliv (post 145022]Belle pièce qui va bien aux rondeurs de la Zéphyr Pour le bruit, on va pas chicaner pour si peu”

    regarde pour le bruit, c’est très discret en fait…. je vais juste galérer pour le réglage du carbu….. https://www.youtube.com/watch?v=tUN48H1gXzQ c’est une pièce fabriquée au japon, forcément pas homologuée, je l’ai acheté à un membre du zéphyr club

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 143)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.