zeph 750 Trou à l’accélération à partir de 4000 tr

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  • #104981

    Bonjour, J’ai un trou à l’accélération à partir de 4000 tr/min. Elle tient bien le ralentit, accélère correctement jusqu’à 3500-4000 puis elle n’y arrive plus. A quoi cela peut-il être du ??? J’ai changé mes antiparasites, car 1 était cassé. Le filtre à air est neuf. Je pensait jeter un coup d’≈ìil aux carbu mais j’aurais aimé avoir vos avis. Merci Nab

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  • #106355

    J’allais bien dans ce sens. Il faut absolument que je règle cette richesse !!!! Elle sent d’ailleurs un peu l’essence au ralentit.

    #106356

    Bjr; Deux points à vérifier en premier : – filtre à air propre – cà¢ble de starter qui revient bien donc starter inactif en temps normal

    #106365

    En réponse à Nab (post 102656]J’allais bien dans ce sens. Il faut absolument que je règle cette richesse !!!! Elle sent d’ailleurs un peu l’essence au ralentit.”

    La vis de richesse de ralenti ne sert qu’à régler le ralenti, et une moto qui tourne au ralenti pendant 20 mn doit avoir des bougies noires. C’est absolument normal et souhaitable. Il vaut toujours mieux trop riche que pas assez. Pour savoir si tu dois modifier la taille de tes gicleurs principaux, il faut faire tourner le moteur à fond pendant 30 secondes, couper le contact, et déposer tes bougies (une seule suffit, vu que tu dois avoir les mêmes gicleurs sur tous les carbus) Si elle est trop blanche, il faut augmenter la taille du gicleur principal, pour obtenir un mélange plus riche dans les hauts régimes.

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