Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Zephyr 750 › zeph 750 Trou à l’accélération à partir de 4000 tr
Elle monte très bien dans les tours au point mort. En prise, elle ne passe pas les 4000 tr/min, je reste vers les 80 km/h.
Elle passe ou pas les 4000trs ??
En réponse à Nab (post 101282]Bonjour, J’ai un trou à l’accélération à partir de 4000 tr/min. Elle tient bien le ralentit, accélère correctement jusqu’à 3500-4000 puis elle n’y arrive plus. A quoi cela peut-il être du ??? J’ai changé mes antiparasites, car 1 était cassé. Le filtre à air est neuf. Je pensait jeter un coup d’≈ìil aux carbu mais j’aurais aimé avoir vos avis. Merci Nab”
Faut déterminer si c’est un problème électrique ou de carburant Est-ce qu’elle accélère bien au point mort ?
Bonjour, J’ai un trou à l’accélération à partir de 4000 tr/min. Elle tient bien le ralentit, accélère correctement jusqu’à 3500-4000 puis elle n’y arrive plus. A quoi cela peut-il être du ??? J’ai changé mes antiparasites, car 1 était cassé. Le filtre à air est neuf. Je pensait jeter un coup d’≈ìil aux carbu mais j’aurais aimé avoir vos avis. Merci Nab
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !