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Forums › Technique › Maintenance › Autres › concernant le c√¢ble d’accélérateur
Hello, Comme je n’ai pas encore mon papier rose et que la machine est déjà dans le garage, j’en profite pour la “bichonner” un gros coup avant de pouvoir l’utiliser. En effet mon vendeur ( ex mécano moto, qui a au moins 15 bécanes chez lui, qui est motard, qui semblait sympa,….) m’a vendu la belle soit disant prête à rouler… Par chance le pote qui devait me la ramener à eu un empêchement et elle a été acheminée par camion. Heureusement car l’inspection de base n’avait rien révélé de particulier, mais la plus approfondie que j’ai faite une fois dans mon garage m’a fait froid dans le dos… vis des étriers de freins avant desserrées, poignée de gaz qui revient pas, robinet carburant qui fuit, et j’en passe. Rien de dramatique me direz vous, en tout rien qui ne puisse se “soigner”; mais j’imagine mal mon pote l’avoir ramenée par la route. (de la part d’un vendeur motard, je suis très déçu). j’ai déjà réparé le robinet avec un kit, et j’en arrive à la question. J’ai fouillé le forum, mais pas trouvé la réponse, par contre les sujets s’en approchant m’ont amenés à cette question: Est il possible de changer le cà¢ble d’accélérateur tirage sans déposer la rampe de carbus? et si oui quels sont les pièges rencontrés et le moyen d’y remédier? sachant que j’ai de bonnes bases en méca, que mettre les mains dedans me fait pas peur (on avait désossé une cox à deux- mais complètement de chez complètement- puis remontée, et elle a presque fait comme Lazare, elle s’est pas levée pour marcher, mais elle roulait, et bien même). oui j’avais un peu de cheveux quand je suis né… ben oui quitte à vous raconter ma vie, autant commencer par le début et rassurez vous j’essaierai de faire plus court sur mes prochaines questions ;)
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