zeph 750 Premiers échanges avec mon Héritages

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 750 zeph 750 Premiers échanges avec mon Héritages

• Créateur
    Sujet

Bonjour à tous Ca y est, j’ai été chercher ma 750 héritage de 58.000 Km en fin de semaine dernière et je vais au boulot avec depuis hier. :coeur [attachment=917]MaMienne.jpg » alt= » » /> Par contre, je m’aperçois que j’ai acheté 2 motos pour le prix d’une …… :unsure: 1) Elle démarre impec à froid ( starter à fond, sans gaz ), mais après impossible de tenir un ralenti, avec ou sans starter. Je dois la soutenir au gaz pendant au moins 5 minutes. Pas cool pour entrer et sortir du garage et fermer les portes ….. :angry: De plus, elle fait un bruit pas possible de distribution à bas régime, qui me fait un peu peur ! :blush: 2) Par contre, une fois chaude ( il lui faut bien 5 minutes ), là nickel chrome. Plus de bruit de distrib ; ralenti bien stable. un vrai bonheur. Donc, s’il y avait un docteur dans la salle pour un pré-diagnostic, ça serait pas de refus. Bonne journée Eric, trop pressé ?

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Réponses

Le pare-brise est très efficace mais je trouve ça pas bô, donc j’en veux pô !!

Bah, je trouve que ça donne un look un peu différent, mais pas trop moche. Et franchement, mes cervicales me disent trop merci.

En réponse à Lalwen (post 7446]Bah, je trouve que ça donne un look un peu différent, mais pas trop moche. Et franchement, mes cervicales me disent trop merci.”

Bjr; Ca montre simplement qu’on a des utilisations totalement différentes; A ce que je lis, tu fais bcp de km en mob, donc recherche logique de confort. Moi je fais au grand max 2000Km par an (avec trois mob), seulement si il fait beau et exclusivement quand j’en ai envie. Pour moi c’est dans la catégorie des jouets et le look fait partie des critères du choix [strike]( comme pour les femmes )[/strike] :sautenyk

Ah tu choisis tes femmes comme tes motos??? Bien carrossées, pas trop de kilomètres, première main de préférence et avec une belle ligne et de belles formes!!!! :mdr

Bjr; La provoc a parfaitement fonctionné et j’étais convaincu d’avoir une réponse féminine … Il y a bien longtemps que les hommes ont compris que ce n’est pas eux qui choisissent la partenaire et que c’est toujours l’inverse. Donc on se contente de choisir les motos, d’en changer quand on veut, voire même dans avoir plusieurs en même temps; le fantasme absolu :P

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.