- Ce sujet contient 20 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 9 mois.
-
Sujet
-
Bonjour à tous Ca y est, j’ai été chercher ma 750 héritage de 58.000 Km en fin de semaine dernière et je vais au boulot avec depuis hier. :coeur [attachment=917]MaMienne.jpg » alt= » » /> Par contre, je m’aperçois que j’ai acheté 2 motos pour le prix d’une ……
1) Elle démarre impec à froid ( starter à fond, sans gaz ), mais après impossible de tenir un ralenti, avec ou sans starter. Je dois la soutenir au gaz pendant au moins 5 minutes. Pas cool pour entrer et sortir du garage et fermer les portes ….. :angry: De plus, elle fait un bruit pas possible de distribution à bas régime, qui me fait un peu peur ! :blush: 2) Par contre, une fois chaude ( il lui faut bien 5 minutes ), là nickel chrome. Plus de bruit de distrib ; ralenti bien stable. un vrai bonheur. Donc, s’il y avait un docteur dans la salle pour un pré-diagnostic, ça serait pas de refus. Bonne journée Eric, trop pressé ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.