- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 5 mois.
-
Sujet
-
Bonjour tout le monde, Apres pas mal d’absence sur le forum ( et sur ma Zeph ;)) je me décide à la ressortir….enfin. Oui, je sais c’est tout à fait logique avec l’arrivée de l’hiver ;). Bon, donc après un redémarrage (top grà¢ce à une batterie neuve et une synchro/richesse bien faite par un pro) et une super ballade la semaine dernière, j’aurai voulu lui changer ses roulements de colonne de direction. J’avais commandé les pièces depuis déjà quelques mois, et j’aurai voulu me lancer aujourd’hui, mais…..impossible de remettre la main sur ma RMT! Es-ce que l’un d’entre vous aurait l’amabilité de me poster la procédure de remontage de la colonne ( couples et ordre de serrage des écrous supérieurs). Juste pour revenir sur mon changement de batterie, même si le sujet a déjà été abordé des dizaines de fois, je confirme : prenez une batterie de marque! J’avais jusque là une batterie ‘ de base’ à 40ç qui avait un fort potentiel d’auto-décharge et qui même chargée à bloc démarrait la moto péniblement. Là j’ai pris une Yuasa à 65ç et la moto démarre au quart de tour, et sans starter! Voila, je vous remercie d’avance et vous souhaite à tous un bon weekend. Simon.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.