Forums › Technique › Restaurations & Modifications › des idées pour modifier votre 750
En réponse à fabien_70 (post 6959]En réponse à AtRd (post 6949]Parceque tu trouve que la ligne de la quatrième est belle…? :huh:”
Arrête de boire ou commence à prendre plus corsé, là cela commence à ne plus le faire :whistle:”[/i]
T’as quoi contre les alcooliques…? :angry:
En réponse à AtRd (post 6949]Parceque tu trouve que la ligne de la quatrième est belle…? :huh:”
Arrête de boire ou commence à prendre plus corsé, là cela commence à ne plus le faire
Parceque tu trouve que la ligne de la quatrième est belle…? :huh:
En réponse à AtRd (post 6927]Tu parle de laquelle… :huh:”
La deuxième, celle qui est juste après la première et juste avant la troisième
Tu parle de laquelle… :huh:
En réponse à beurklesharicots (post 6787][attachment=955]125257417688816428391im.jpg” alt=”” /> [attachment=956]bike701.jpg” alt=”” /> [attachment=957]dcfn0015u.jpg” alt=”” /> [attachment=958]dsc00013g.jpg” alt=”” /> Beurk :bart”
A part la ligne d’échappement qui me laisse froid (pas mal pour une ligne d’échappement le froid:p), j’aime beaucoup la deuxième :blush:
Moi qui ne suit pas forcément un adepte des modifs en cafrats, je trouve que le marron et orange est bien abouti. Et des 4en4 ça claque quand même…
Un peu pour tous les gouts, et bien sur personne ne peut tout aimer, perso il y a une belle héritage avec une selle marron, beurk affreux pour moi.
En réponse à AtRd (post 6890]Ouaip, il y a de la belle modif, il y en a de la laide aussi mais bon, il faut de tout pour faire un monde, sinon fabien ne serait jamais né… :P :P :P”
Pas grave je serais sorti en poisson :p A défaut de sortir en poison
Ouaip, il y a de la belle modif, il y en a de la laide aussi mais bon, il faut de tout pour faire un monde, sinon fabien ne serait jamais né… :P :P :P
En réponse à fabien_70 (post 6852]En réponse à jeanemar (post 6842]Vraiment super bien ce post ! y’a tout ! (et de tout aussi….) Merci Beurk ! :clin3D”
Il va repêcher des perles dans l’ancien fofo :p”[/i]
Tout à fait Fabien. Je voulais rassembler un peu tout ce que l’on a vu défiler au cours de ces quelques années, sans avis arbitraire. certaines ne sont pas à mon goût, d’autres si, mais chacune a une particularité qui peut aider dans une recherche de personnalisation. Et puis aussi tout ça pour présenter aux nouveaux inscrits, des pages de l’ancien forum… Beurk :bart
En réponse à jeanemar (post 6842]Vraiment super bien ce post ! y’a tout ! (et de tout aussi….) Merci Beurk ! :clin3D”
Il va repêcher des perles dans l’ancien fofo :p
Vraiment super bien ce post ! y’a tout ! (et de tout aussi….) Merci Beurk ! :clin3D
[attachment=968]peinturestylez12.jpg” alt=”” /> [attachment=969]peinturestylez16.jpg” alt=”” /> [attachment=971]ssa50780.jpg” alt=”” /> [attachment=972]zephleyment.jpg” alt=”” /> [attachment=973]zephyr6.jpg” alt=”” /> Beurk :bart
[attachment=964]main1k.jpg” alt=”” /> [attachment=965]motoguyaoutt2010016.jpg” alt=”” /> [attachment=966]orangemarron86.jpg” alt=”” /> [attachment=967]pc0400531.jpg” alt=”” /> Beurk :bart
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !