des idées pour modifier votre 750

Forums Technique Restaurations & Modifications des idées pour modifier votre 750

• Créateur
    Sujet

Pour satisfaire à la demande de Dom, et pas me prendre un blà¢me… :P [attachment=887]5365.jpg » alt= » » /> [attachment=888]4574593902.jpg » alt= » » /> [attachment=889]img4231ex9eu1.jpg » alt= » » /> [attachment=890]zefp1.jpg » alt= » » /> [attachment=891]zephgulf.jpg » alt= » » /> [attachment=892]zephyr10.jpg » alt= » » /> [attachment=893]zephyr750rsde972003.jpg » alt= » » /> Beurk :bart

Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 99)
  • Auteur
    Réponses

Y a du super boulot dessus, elle est super bien finie par contre, je pense que je serais frustré par le moteur de la 550.

Il y a de très très jolies choses, mais je ne peux pas m’empêcher de penser en permanence à ce qu’a fait le French Atelier, c’est radical, mais elle est si belle…: Je me demande par ailleurs à quoi peut servir le filtre posé sur le carter d’huile…

Le filtre est un reniflard, il faut en mettre un pour « boucher » le trou des vapeurs d’huile pour que rien ne rentre dedans mais il ne faut pas le boucher complétement avec un bouchon car il y aurait une montée en pression.

En réponse à fabrice68 (post 153880]Le filtre est un reniflard, il faut en mettre un pour « boucher » le trou des vapeurs d’huile pour que rien ne rentre dedans mais il ne faut pas le boucher complétement avec un bouchon car il y aurait une montée en pression.”

Pour compléter Fabrice, la pose de ce filtre est une adaptation courante sur les machines dotées de filtres à air individuels, il vient en remplacement du tuyau qui normalement entre à l’autre bout dans la boite à air. Certains futés mettent un tuyau qui débouche sur la chaîne secondaire, censé participer à son graissage. Pas très efficace, mais bien vu

En réponse à ZephyrOliv (post 153884]En réponse à fabrice68 (post 153880]Le filtre est un reniflard, il faut en mettre un pour « boucher » le trou des vapeurs d’huile pour que rien ne rentre dedans mais il ne faut pas le boucher complétement avec un bouchon car il y aurait une montée en pression.”

Pour compléter Fabrice, la pose de ce filtre est une adaptation courante sur les machines dotées de filtres à air individuels, il vient en remplacement du tuyau qui normalement entre à l’autre bout dans la boite à air. Certains futés mettent un tuyau qui débouche sur la chaîne secondaire, censé participer à son graissage. Pas très efficace, mais bien vu”[/i]

Si si très efficace il suffit juste de rajouter 2 litres en plus et la ça marchera très bien :moque

C’est donc bien ce qu’il me semblait, merci de vos réponses.

En cherchant sur lbc un futur projet mais j’avoue les perles rares et ben elles se font rares, je viens de voir cette prépa qui nous vient du coin des Sudistes, je la trouve bien faite. https://www.leboncoin.fr/motos/1130464234.htm?ca=1_s

En effet pas mal celle ci :clin3D

elle est déjà plus disponible sur LBC !!

Je suis l activité du préparateur pro qui l a faite. Il est sur facebook sous le nom ride bike motorcycle et il bosse Super bien. Ses réalisations sont toutes réussies.

Vue à l’instant sur la page cafe racer love de facebook.

Une belle gueule, mais il manque quand même des essentiels pour pouvoir rouler Le travail n’est pas fini, ou alors bà¢clé, ou alors j’y connais rien monoeil

La photo est belle , Le type doit être content , C’est pas fait pour bouffer du kilomètre , ou si peu, C’est fait pour le Plaisir … Juger comme tu le fais est péremptoire .

Alors la, il ne faut pas qu’il pleuve ! Pas de rétros, pas de clignos ?????

Oui le gars s’est fait plaisir il a dû s’inspirer sur la toile comme beaucoup le font. Après quand je vois ça ben je me dis qu’on échappera pas un jour au CT et tant mieux.

Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 99)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.