des idées pour modifier votre 750

Forums Technique Restaurations & Modifications des idées pour modifier votre 750

• Créateur
    Sujet

Pour satisfaire à la demande de Dom, et pas me prendre un blà¢me… :P [attachment=887]5365.jpg » alt= » » /> [attachment=888]4574593902.jpg » alt= » » /> [attachment=889]img4231ex9eu1.jpg » alt= » » /> [attachment=890]zefp1.jpg » alt= » » /> [attachment=891]zephgulf.jpg » alt= » » /> [attachment=892]zephyr10.jpg » alt= » » /> [attachment=893]zephyr750rsde972003.jpg » alt= » » /> Beurk :bart

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 99)
  • Auteur
    Réponses

oui vas y je veux voir ! j ai toujours revé de voir ce que ca pourrait faire ? et ca m evite a moi de faire une grosse bourde ;) un peu comme celle dela photo… qui est loin d etre laide.. j aime pas les dessins mais le coté sportive des années 70-80 est interessant !

Ben vu qu’il a tout gardé d’origine (à part les rétros, la selle et les embouts de guidon), ça doit pas être bien difficile de revenir totalement à l’orgine. ;)

exact… le bas de caissses ca s appelle comment et ca se trouve ou ? le truc sou sle moteur ?

Un sabot moteur…? EDIT : On en trouve chez n’importe quel accessoiriste, après, reste à savoir s’il y en a pour les zéphyr ou s’il faut le créer soi-même…

En réponse à dragonfly (post 12969]exact… le bas de caissses ca s appelle comment et ca se trouve ou ? le truc sou sle moteur ?”

On en trouve régulièrement sur le coin coin et sur e-bay ;)

Beurk :bart

du goût de certains et d’autres d’un certain goût, nos 750 à toutes les sauces… Beurk :bart

En réponse à beurklesharicots (post 107945] Beurk :bart”

sur celle du haut y a pas de selecteur !!! vitesses auto ?

En réponse à beurklesharicots (post 112993]du goût de certains et d’autres d’un certain goût, nos 750 à toutes les sauces… Beurk :bart”

La première me laisse … :dry: Mmmff… circonspect … comme tu dis , les goûts … :whistle: Les suivantes , en revanche ,sont bien jolies ;)

bon là, j’avoue… y’a un peu trop de modifs …! bon, les goûts et les couleurs… … … aie ! non… me frappez pas, je connais la sortie … d’ailleurs je sors là…

:ohlui Bien vu Sirlamda

Ceci dit c’est une belle Ford !

MDRLOL

Changer une zeph n’est pas une fin en soi, bien au contraire, mais il y a dans toutes ces propositions, un détail, une forme, un peinture que vous recherchiez depuis longtemps. Il se peut que vous trouviez à visualiser cela ici. Ça peut également permettre de vous rendre compte que ça ne le fait pas du tout !! Alors voici d’autres trouvailles… http://planetjapanblog.blogspot.fr/2013/05/mrs-exhausts-for-kawasaki-zephyr-750.html Beurk :bart

:bravo Je m’attache à garder dans son jus ma zèph, mais il faut avouer que dans le lot des photos réalisées, il y a de très très belles réalisations. Moi j’aimerais, si je récupèrais une zèph complètement dégradée, là je n’aurais pas de scrupules. M’enfin ça c’est moi, je comprends parfaitement ceux qui pensent autrement, sûrement une recherche de personnalisation associée à un besoin de création…En tout cas, chapeau les artistes.. :bravo :prosit LMD16

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 99)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.