Forums › Technique › Restaurations & Modifications › des idées pour modifier votre 750
En réponse à beurklesharicots (post 112993]du goût de certains et d’autres d’un certain goût, nos 750 à toutes les sauces… Beurk :bart”
La première me laisse … :dry: Mmmff… circonspect … comme tu dis , les goûts … Les suivantes , en revanche ,sont bien jolies ;)
En réponse à beurklesharicots (post 107945] Beurk :bart”
sur celle du haut y a pas de selecteur !!! vitesses auto ?
du goût de certains et d’autres d’un certain goût, nos 750 à toutes les sauces… Beurk :bart
Beurk :bart
En réponse à dragonfly (post 12969]exact… le bas de caissses ca s appelle comment et ca se trouve ou ? le truc sou sle moteur ?”
On en trouve régulièrement sur le coin coin et sur e-bay ;)
Un sabot moteur…? EDIT : On en trouve chez n’importe quel accessoiriste, après, reste à savoir s’il y en a pour les zéphyr ou s’il faut le créer soi-même…
exact… le bas de caissses ca s appelle comment et ca se trouve ou ? le truc sou sle moteur ?
Ben vu qu’il a tout gardé d’origine (à part les rétros, la selle et les embouts de guidon), ça doit pas être bien difficile de revenir totalement à l’orgine. ;)
oui vas y je veux voir ! j ai toujours revé de voir ce que ca pourrait faire ? et ca m evite a moi de faire une grosse bourde ;) un peu comme celle dela photo… qui est loin d etre laide.. j aime pas les dessins mais le coté sportive des années 70-80 est interessant !
En réponse à dragonfly (post 12930]c quoi ???”
c quoi ???
Moi je vais faire une peinture réplica repsol sur mon 550… :pinch:
pis ya pas une solution puisque ya plein de possibilités :) mais c ce qui est passionnant ! j en parlais avec des journalistes auto, c vrai qu un vehicule c une projection de soi…. quoiqu on en dise… d ailleurs je l ai jamais dit comme ca mais la zeph de dom, je l avais vu succintement sur le web en avril lorsque j ai acheté la mienne…. et je m etait dit (comme il me l a rappellé) ouiahhh on peut aller tres loin c cool ! et j avais trouvé plein de trucs chez newold stocks ! comme je le disais aussi j adore la deco ! le bois et la pierre…. j espere vous montrer dans une rubrique… genre un motard qui bricole ? ;) MDRLOL
le tout c’est de trouver le bon équilibre, qu’il soit dans la restauration ou dans la transformation plus radicale‚ pas simple!
vraiment tres bel ! c mieux que des neuves….. superbes.. finalement ca me choquie que quan don essaye de melanger style retro et finition sportive moderne. sont a tomber
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !