des idées pour modifier votre 750

Forums Technique Restaurations & Modifications des idées pour modifier votre 750

• Créateur
    Sujet

Pour satisfaire à la demande de Dom, et pas me prendre un blà¢me… :P [attachment=887]5365.jpg » alt= » » /> [attachment=888]4574593902.jpg » alt= » » /> [attachment=889]img4231ex9eu1.jpg » alt= » » /> [attachment=890]zefp1.jpg » alt= » » /> [attachment=891]zephgulf.jpg » alt= » » /> [attachment=892]zephyr10.jpg » alt= » » /> [attachment=893]zephyr750rsde972003.jpg » alt= » » /> Beurk :bart

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 99)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à AtRd (post 6996]En réponse à fabien_70 (post 6990]En réponse à AtRd (post 6987]En réponse à fabien_70 (post 6976]En réponse à AtRd (post 6972]En réponse à fabien_70 (post 6971]En réponse à AtRd (post 6963]En réponse à fabien_70 (post 6959]En réponse à AtRd (post 6949]Parceque tu trouve que la ligne de la quatrième est belle…? :huh:”

Arrête de boire ou commence à prendre plus corsé, là cela commence à ne plus le faire :whistle:”[/i]

T’as quoi contre les alcooliques…? :angry:”[/i]

Chacun ses tares :whistle:”[/i]

Je ne suis pas une balance. Et pour ton info, je suis vierge…. :side:”[/i]

C’est bien ce que je te disais dans l’autre post, j’utilise ma tête pour penser le reste pour autre chose ……….. Je t’expliquerais lorsque tu seras plus vieux :whistle:”[/i]

Plus vieux comme toi? :S J’espère que je serais pas obligé d’être comme toi et d’aller à la pharmacie chercher des pilules bleues…. :whistle:”[/i]

Ne t’inquiète pas tant pour moi, en plus le bleu n’est pas ma couleur, tu devrais pourtant l’avoir compris :whistle:”[/i]

Ah oui tu préfère le vert, les vertes c’est celles qu’il faut s’enfoncer dans le….? :whistle:”[/i]

ça je ne pourrais te répondre, tu devrais le savoir toi, c’est plus ta spécialité :whistle:

En réponse à fabien_70 (post 7037]En réponse à AtRd (post 6996]En réponse à fabien_70 (post 6990]En réponse à AtRd (post 6987]En réponse à fabien_70 (post 6976]En réponse à AtRd (post 6972]En réponse à fabien_70 (post 6971]En réponse à AtRd (post 6963]En réponse à fabien_70 (post 6959]En réponse à AtRd (post 6949]Parceque tu trouve que la ligne de la quatrième est belle…? :huh:”

Arrête de boire ou commence à prendre plus corsé, là cela commence à ne plus le faire :whistle:”[/i]

C’est bien ce que je te disais dans l’autre post, j’utilise ma tête pour penser le reste pour autre chose ……….. Je t’expliquerais lorsque tu seras plus vieux :whistle:”[/i]

Plus vieux comme toi? :S J’espère que je serais pas obligé d’être comme toi et d’aller à la pharmacie chercher des pilules bleues…. :whistle:”[/i]

Ne t’inquiète pas tant pour moi, en plus le bleu n’est pas ma couleur, tu devrais pourtant l’avoir compris :whistle:”[/i]

Ah oui tu préfère le vert, les vertes c’est celles qu’il faut s’enfoncer dans le….? :whistle:”[/i]

ça je ne pourrais te répondre, tu devrais le savoir toi, c’est plus ta spécialité :whistle:”[/i]

C’est pas faux, sur mon contrat de travail je suis technologue, c’est entre le technicien et le proctologue…. :silly:

En réponse à AtRd (post 7110]En réponse à fabien_70 (post 7037]En réponse à AtRd (post 6996]En réponse à fabien_70 (post 6990]En réponse à AtRd (post 6987]En réponse à fabien_70 (post 6976]En réponse à AtRd (post 6972]En réponse à fabien_70 (post 6971]En réponse à AtRd (post 6963]En réponse à fabien_70 (post 6959]En réponse à AtRd (post 6949]Parceque tu trouve que la ligne de la quatrième est belle…? :huh:”

ça je ne pourrais te répondre, tu devrais le savoir toi, c’est plus ta spécialité :whistle:”[/i]

C’est pas faux, sur mon contrat de travail je suis technologue, c’est entre le technicien et le proctologue…. :silly:”[/i]

ça c’est du sandwich :whistle:

En réponse à beurklesharicots (post 6674]Et pis celle là… que j’sais pas c’est à qui ??? :( :huh: :ohmy: :woohoo: :evil: [attachment=895]zephydom_2011-07-18.jpg » alt= » » /> beurk :bart”

J’aime beaucoup….

je ne sais plus d’où elles viennent, mais voici d’autres zep modifiées, trouvé dans mes balades sur la toille

une de plus

une de plus

beau travail sur la derniere que tu viens de mettre minozep. ya des heure passer dessus, et le reservoir…

c’est vrai! Dommage d’avoir oublié la source‚ :S

vraiment tres bel ! c mieux que des neuves….. superbes.. finalement ca me choquie que quan don essaye de melanger style retro et finition sportive moderne. sont a tomber

le tout c’est de trouver le bon équilibre, qu’il soit dans la restauration ou dans la transformation plus radicale‚ pas simple!

pis ya pas une solution puisque ya plein de possibilités :) mais c ce qui est passionnant ! j en parlais avec des journalistes auto, c vrai qu un vehicule c une projection de soi…. quoiqu on en dise… d ailleurs je l ai jamais dit comme ca mais la zeph de dom, je l avais vu succintement sur le web en avril lorsque j ai acheté la mienne…. et je m etait dit (comme il me l a rappellé) ouiahhh on peut aller tres loin c cool ! et j avais trouvé plein de trucs chez newold stocks ! comme je le disais aussi j adore la deco ! le bois et la pierre…. j espere vous montrer dans une rubrique… genre un motard qui bricole ? ;) MDRLOL

Moi je vais faire une peinture réplica repsol sur mon 550… :pinch:

c quoi ???

En réponse à dragonfly (post 12930]c quoi ???”

:blink: http://world.honda.com/HRC/repsolhondateam/

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 99)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.