des idées pour modifier votre 750

Forums Technique Restaurations & Modifications des idées pour modifier votre 750

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 100)
  • Auteur

Je revends les amortos et je rachète une moto complète, avec ce prix.

En réponse à nato (post 132358]rien que les amortos c’est combien?”

Dans les 700ç neuf … pas assez cher mon fils !!!

rien que les amortos c’est combien? un bras, un oeil et une jambe. C’est beau, je la veux.

superbe !!! c’est quoi ces roues ? Beurk :bart

celle-ci…humm… j’y gouterais bien … :P

Y a de jolies réalisations !

alors la quattro :ohlui

Drôle d’idée de mettre une selle “racing” et un guidon très haut

J adore la first :clin3D

:bravo Je m’attache à garder dans son jus ma zèph, mais il faut avouer que dans le lot des photos réalisées, il y a de très très belles réalisations. Moi j’aimerais, si je récupèrais une zèph complètement dégradée, là je n’aurais pas de scrupules. M’enfin ça c’est moi, je comprends parfaitement ceux qui pensent autrement, sûrement une recherche de personnalisation associée à un besoin de création…En tout cas, chapeau les artistes.. :bravo :prosit LMD16

Changer une zeph n’est pas une fin en soi, bien au contraire, mais il y a dans toutes ces propositions, un détail, une forme, un peinture que vous recherchiez depuis longtemps. Il se peut que vous trouviez à visualiser cela ici. Ça peut également permettre de vous rendre compte que ça ne le fait pas du tout !! Alors voici d’autres trouvailles… http://planetjapanblog.blogspot.fr/2013/05/mrs-exhausts-for-kawasaki-zephyr-750.html Beurk :bart

MDRLOL

Ceci dit c’est une belle Ford !

:ohlui Bien vu Sirlamda

bon là, j’avoue… y’a un peu trop de modifs …! bon, les goûts et les couleurs… … … aie ! non… me frappez pas, je connais la sortie … d’ailleurs je sors là…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 100)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.