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15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 100)
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  • #169226

    elle est déjà plus disponible sur LBC !!

    #168652

    En effet pas mal celle ci :clin3D

    #168650

    En cherchant sur lbc un futur projet mais j’avoue les perles rares et ben elles se font rares, je viens de voir cette prépa qui nous vient du coin des Sudistes, je la trouve bien faite. https://www.leboncoin.fr/motos/1130464234.htm?ca=1_s

    #157910

    C’est donc bien ce qu’il me semblait, merci de vos réponses.

    #157628

    En réponse à ZephyrOliv (post 153884]En réponse à fabrice68 (post 153880]Le filtre est un reniflard, il faut en mettre un pour “boucher” le trou des vapeurs d’huile pour que rien ne rentre dedans mais il ne faut pas le boucher complétement avec un bouchon car il y aurait une montée en pression.”

    Pour compléter Fabrice, la pose de ce filtre est une adaptation courante sur les machines dotées de filtres à air individuels, il vient en remplacement du tuyau qui normalement entre à l’autre bout dans la boite à air. Certains futés mettent un tuyau qui débouche sur la chaîne secondaire, censé participer à son graissage. Pas très efficace, mais bien vu”[/i]

    Si si très efficace il suffit juste de rajouter 2 litres en plus et la ça marchera très bien :moque

    #157583

    En réponse à fabrice68 (post 153880]Le filtre est un reniflard, il faut en mettre un pour “boucher” le trou des vapeurs d’huile pour que rien ne rentre dedans mais il ne faut pas le boucher complétement avec un bouchon car il y aurait une montée en pression.”

    Pour compléter Fabrice, la pose de ce filtre est une adaptation courante sur les machines dotées de filtres à air individuels, il vient en remplacement du tuyau qui normalement entre à l’autre bout dans la boite à air. Certains futés mettent un tuyau qui débouche sur la chaîne secondaire, censé participer à son graissage. Pas très efficace, mais bien vu

    #157579

    Le filtre est un reniflard, il faut en mettre un pour “boucher” le trou des vapeurs d’huile pour que rien ne rentre dedans mais il ne faut pas le boucher complétement avec un bouchon car il y aurait une montée en pression.

    #157564

    Il y a de très très jolies choses, mais je ne peux pas m’empêcher de penser en permanence à ce qu’a fait le French Atelier, c’est radical, mais elle est si belle…: Je me demande par ailleurs à quoi peut servir le filtre posé sur le carter d’huile…

    #146857

    Y a du super boulot dessus, elle est super bien finie par contre, je pense que je serais frustré par le moteur de la 550.

    #146851
    Avatar photoAnonyme

      En réponse à harold (post 143119]La verte était sur lbc. Je n aime pas du tout l arrière. Dans l autre, il y a tout ce que j’aime. Reste à voir la moto dans son intégralité.”

      La blanche version intégrale est par exemple ICI[/url]

      #146827

      Vraiment j’aime beaucoup certaines de ces transformations, très personnalisées avec beaucoup de diversités, entre par exemple les deux dernières de minozep, une chopper et la dernière cafra, les deux superbement abouties…ou bien la toute derniére au dessus…classe ..c’est beau !! La belle noire de Beurk….et la Ford aussi…superbe ;)

      #146818

      La verte était sur lbc. Je n aime pas du tout l arrière. Dans l autre, il y a tout ce que j’aime. Reste à voir la moto dans son intégralité.

      #146813

      des idées à faire… ou pas !

      #137266

      salut, Pwoualala … les pneus de la scrabbler sont un peu “too much” , mais bon sang ce que j’aime ce style !!!!!!

      #136122

      En réponse à zetienne (post 132400]Je revends les amortos et je rachète une moto complète, avec ce prix.”

      :laugh: :laugh:

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