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- Ce sujet contient 99 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZephO., le il y a 7 années et 4 mois.
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6 juillet 2017 à 18h13 #169226
elle est déjà plus disponible sur LBC !!
2 juillet 2017 à 8h16 #168652En effet pas mal celle ci :clin3D
2 juillet 2017 à 7h28 #168650En cherchant sur lbc un futur projet mais j’avoue les perles rares et ben elles se font rares, je viens de voir cette prépa qui nous vient du coin des Sudistes, je la trouve bien faite. https://www.leboncoin.fr/motos/1130464234.htm?ca=1_s
20 février 2017 à 8h11 #157910C’est donc bien ce qu’il me semblait, merci de vos réponses.
18 février 2017 à 8h19 #157628En réponse à ZephyrOliv (post 153884]En réponse à fabrice68 (post 153880]Le filtre est un reniflard, il faut en mettre un pour “boucher” le trou des vapeurs d’huile pour que rien ne rentre dedans mais il ne faut pas le boucher complétement avec un bouchon car il y aurait une montée en pression.”
Pour compléter Fabrice, la pose de ce filtre est une adaptation courante sur les machines dotées de filtres à air individuels, il vient en remplacement du tuyau qui normalement entre à l’autre bout dans la boite à air. Certains futés mettent un tuyau qui débouche sur la chaîne secondaire, censé participer à son graissage. Pas très efficace, mais bien vu”[/i]
Si si très efficace il suffit juste de rajouter 2 litres en plus et la ça marchera très bien :moque
17 février 2017 à 17h29 #157583En réponse à fabrice68 (post 153880]Le filtre est un reniflard, il faut en mettre un pour “boucher” le trou des vapeurs d’huile pour que rien ne rentre dedans mais il ne faut pas le boucher complétement avec un bouchon car il y aurait une montée en pression.”
Pour compléter Fabrice, la pose de ce filtre est une adaptation courante sur les machines dotées de filtres à air individuels, il vient en remplacement du tuyau qui normalement entre à l’autre bout dans la boite à air. Certains futés mettent un tuyau qui débouche sur la chaîne secondaire, censé participer à son graissage. Pas très efficace, mais bien vu
17 février 2017 à 16h59 #157579Le filtre est un reniflard, il faut en mettre un pour “boucher” le trou des vapeurs d’huile pour que rien ne rentre dedans mais il ne faut pas le boucher complétement avec un bouchon car il y aurait une montée en pression.
17 février 2017 à 14h46 #157564Il y a de très très jolies choses, mais je ne peux pas m’empêcher de penser en permanence à ce qu’a fait le French Atelier, c’est radical, mais elle est si belle…: Je me demande par ailleurs à quoi peut servir le filtre posé sur le carter d’huile…
25 octobre 2016 à 15h34 #146857Y a du super boulot dessus, elle est super bien finie par contre, je pense que je serais frustré par le moteur de la 550.
25 octobre 2016 à 13h08 #146851Anonyme25 octobre 2016 à 7h16 #146827Vraiment j’aime beaucoup certaines de ces transformations, très personnalisées avec beaucoup de diversités, entre par exemple les deux dernières de minozep, une chopper et la dernière cafra, les deux superbement abouties…ou bien la toute derniére au dessus…classe ..c’est beau !! La belle noire de Beurk….et la Ford aussi…superbe ;)
25 octobre 2016 à 4h30 #146818La verte était sur lbc. Je n aime pas du tout l arrière. Dans l autre, il y a tout ce que j’aime. Reste à voir la moto dans son intégralité.
25 octobre 2016 à 4h04 #146813des idées à faire… ou pas !
14 août 2016 à 10h24 #137266salut, Pwoualala … les pneus de la scrabbler sont un peu “too much” , mais bon sang ce que j’aime ce style !!!!!!
3 août 2016 à 10h02 #136122En réponse à zetienne (post 132400]Je revends les amortos et je rachète une moto complète, avec ce prix.”
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