des idées pour modifier votre 750

Forums Technique Restaurations & Modifications des idées pour modifier votre 750

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 100)
  • Auteur

elle est déjà plus disponible sur LBC !!

En effet pas mal celle ci :clin3D

En cherchant sur lbc un futur projet mais j’avoue les perles rares et ben elles se font rares, je viens de voir cette prépa qui nous vient du coin des Sudistes, je la trouve bien faite. https://www.leboncoin.fr/motos/1130464234.htm?ca=1_s

C’est donc bien ce qu’il me semblait, merci de vos réponses.

En réponse à ZephyrOliv (post 153884]En réponse à fabrice68 (post 153880]Le filtre est un reniflard, il faut en mettre un pour “boucher” le trou des vapeurs d’huile pour que rien ne rentre dedans mais il ne faut pas le boucher complétement avec un bouchon car il y aurait une montée en pression.”

Pour compléter Fabrice, la pose de ce filtre est une adaptation courante sur les machines dotées de filtres à air individuels, il vient en remplacement du tuyau qui normalement entre à l’autre bout dans la boite à air. Certains futés mettent un tuyau qui débouche sur la chaîne secondaire, censé participer à son graissage. Pas très efficace, mais bien vu”[/i]

Si si très efficace il suffit juste de rajouter 2 litres en plus et la ça marchera très bien :moque

En réponse à fabrice68 (post 153880]Le filtre est un reniflard, il faut en mettre un pour “boucher” le trou des vapeurs d’huile pour que rien ne rentre dedans mais il ne faut pas le boucher complétement avec un bouchon car il y aurait une montée en pression.”

Pour compléter Fabrice, la pose de ce filtre est une adaptation courante sur les machines dotées de filtres à air individuels, il vient en remplacement du tuyau qui normalement entre à l’autre bout dans la boite à air. Certains futés mettent un tuyau qui débouche sur la chaîne secondaire, censé participer à son graissage. Pas très efficace, mais bien vu

Le filtre est un reniflard, il faut en mettre un pour “boucher” le trou des vapeurs d’huile pour que rien ne rentre dedans mais il ne faut pas le boucher complétement avec un bouchon car il y aurait une montée en pression.

Il y a de très très jolies choses, mais je ne peux pas m’empêcher de penser en permanence à ce qu’a fait le French Atelier, c’est radical, mais elle est si belle…: Je me demande par ailleurs à quoi peut servir le filtre posé sur le carter d’huile…

Y a du super boulot dessus, elle est super bien finie par contre, je pense que je serais frustré par le moteur de la 550.

En réponse à harold (post 143119]La verte était sur lbc. Je n aime pas du tout l arrière. Dans l autre, il y a tout ce que j’aime. Reste à voir la moto dans son intégralité.”

La blanche version intégrale est par exemple ICI[/url]

Vraiment j’aime beaucoup certaines de ces transformations, très personnalisées avec beaucoup de diversités, entre par exemple les deux dernières de minozep, une chopper et la dernière cafra, les deux superbement abouties…ou bien la toute derniére au dessus…classe ..c’est beau !! La belle noire de Beurk….et la Ford aussi…superbe ;)

La verte était sur lbc. Je n aime pas du tout l arrière. Dans l autre, il y a tout ce que j’aime. Reste à voir la moto dans son intégralité.

des idées à faire… ou pas !

salut, Pwoualala … les pneus de la scrabbler sont un peu “too much” , mais bon sang ce que j’aime ce style !!!!!!

En réponse à zetienne (post 132400]Je revends les amortos et je rachète une moto complète, avec ce prix.”

:laugh: :laugh:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 100)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.