2,3,4,5 qui ne passent pas

Forums Technique Maintenance Partie cycle 2,3,4,5 qui ne passent pas

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur

Bonjour, Sur les 750 (pour les autres modèles je ne sais pas) il y a un dispositif qui permet de rechercher le point mort en ne permettant pas de passer la 2 eme à l’arrêt. Je n’ai pas la doc sous la main mais je suppose qu’il s’agit d’un systeme de billes fonctionnant par la force centrifuge. Essaie de voir de ce côté..

Salut . Peut être peux tu nous dire si c’est une 5.5, une 7.5 ou une 11. Egalement nous dire si ta moto a roulé depuis que tu l’as achetée. Bref un petit historique avec des pistes de réflexion pour les cadors du forum.

… Ouahou …! C’est venu comment , tu l’as achetée dans cet état , ou c’est arrivé comme ça ? … Question à 2 francs : ta tringlerie n’est pas tordue ou génée et empècherait le mouvement …? … T’as essayé moteur éteint en tournant la roue à la main et en jouant du selecteur de l’autre …? (… D’ici là que t’aies une fourchette faussée …) … :huh:

Salut à tous, j’ai acheté une mamie de 95 qui n’a pas tourné depuis 9 ans. J’ai un souci sur la boite de vitesses. la 1ere passe bien et le retour au point mort se faite normalement par contre, impossible de monter les rapports. Quelqu un à une piste SVP? :ange

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.