- Ce sujet contient 33 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 6 mois.
-
Sujet
-
Je viens tout juste de me présenter et sans plus attendre, je viens profiter de vos lumières pour un problème sur ma 11. Symptôme, lorsque je sollicite le moteur en l’amenant à partir de 6000 tours, il se comporte comme si il arrivait à manquer de carburant : trous d’accélération ou plus grave : coupure moteur. J’ai tout bonnement failli y laisser ma peau : voie express file de gauche, le moteur coupe et j’arrive juste à me rabattre en passant entre 2 caisses sur la voie de droite ‚ En la laissant refroidir et en ne dépassant pas les 4000 trs/min, le problème ne survient plus. J’en ai parlé autour de moi et à priori le problème viendrait des bobines d’allumage. Pensez vous que le diagnostic soit correct ? Comment puis-je le vérifier? Et tout connement ‚ où se trouve t-elles ?! (comme je l’ai expliqué dans ma présentation, je suis une bille en mécanique). Merci d’avance !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.