ranger clous, vis et boulons

Forums Technique Trucs et astuces ranger clous, vis et boulons

• Créateur
    Sujet

Vous ne connaissez peut-être pas, mais j’ai vu hier chez un pote, une façon très pratique de ranger et visualiser toutes ses petites pièces: La planche positionnée assez haute, vous visualiserez d’un coup d’≈ìil le boulon recherché. On dévisse et revisse le pot en un tour de main, et le tout n’encombre pas les étagères… Chez Pierrot, mon poto, c’était carrément fixé au plafond :huh: Beurk :ange

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Réponses

Bonne idée ! Pour avoir aitant de pots sous la main , Faut aimer la confiotte ! :P Dis , Briconaute , ton poto Pierrot ….. doit être très grand , ou alors … si son garage est au sous sol , il manque une rangée de parpaings … :ohlui :prosit

En réponse à R.B.S (post 98718]Bonne idée ! Pour avoir aitant de pots sous la main , Faut aimer la confiotte ! :P Dis , Briconaute , ton poto Pierrot ….. doit être très grand , ou alors … si son garage est au sous sol , il manque une rangée de parpaings … :ohlui :prosit”

C’est Beurk pas briconaute ;) avec quoi les a t’il collés ??

Le couvercle est vissé dans la planche. :prosit

Sa demande une certaine ingenieurie :prosit

J’avais ce systeme fut un temps….. Jusqu’au jour ou j’ai échappé un pot plein et que j’ai passé une heure pour trier les vis et ecrou du verre ….. Depuis j’ai des valises en plastique a compartiment. C’est certe un peu plus onéreux mais tout aussi pratique et ca prend moins de place !!

Pas mal mais je vais me faire allumer par Cathy si j’y pique ses pots de confiture !

Et quand tu échappes une valise en plastique? c’est pire, surtout si elle casse en même temps, c’est juste plus facile à ramasser, t’as pas besoin de ranger. Comme je n’ai pas racheté de valise, c’est toujours en vrac dans une boîte. :pascool :prosit :prosit

Oui Zetienne comme nos ancetres une boite a clou …… :prosit :prosit

En réponse à fabrice68 (post 98724]En réponse à R.B.S (post 98718]Bonne idée ! Pour avoir aitant de pots sous la main , Faut aimer la confiotte ! :P Dis , Briconaute , ton poto Pierrot ….. doit être très grand , ou alors … si son garage est au sous sol , il manque une rangée de parpaings … :ohlui :prosit”

C’est Beurk pas briconaute ;) avec quoi les a t’il collés ??”[/i]

Ouaww, mince ! :contris Je m’ai trompé ,veuillez m’excuser pour la confusion , c’est promis , je recommencerai plus :fleurs

En réponse à R.B.S (post 98781]En réponse à fabrice68 (post 98724]En réponse à R.B.S (post 98718]Bonne idée ! Pour avoir aitant de pots sous la main , Faut aimer la confiotte ! :P Dis , Briconaute , ton poto Pierrot ….. doit être très grand , ou alors … si son garage est au sous sol , il manque une rangée de parpaings … :ohlui :prosit”

Ouaww, mince ! :contris Je m’ai trompé ,veuillez m’excuser pour la confusion , c’est promis , je recommencerai plus :fleurs”[/i]

De toute façon ça ne pouvait pas être moi. Moi, j’aurais collé le fond du bocal sous la tablette…

En réponse à briconaute (post 98784]En réponse à R.B.S (post 98781]En réponse à fabrice68 (post 98724]En réponse à R.B.S (post 98718]Bonne idée ! Pour avoir aitant de pots sous la main , Faut aimer la confiotte ! :P Dis , Briconaute , ton poto Pierrot ….. doit être très grand , ou alors … si son garage est au sous sol , il manque une rangée de parpaings … :ohlui :prosit”

Ouaww, mince ! :contris Je m’ai trompé ,veuillez m’excuser pour la confusion , c’est promis , je recommencerai plus :fleurs”[/i]

De toute façon ça ne pouvait pas être moi. Moi, j’aurais collé le fond du bocal sous la tablette… ”[/i]

… Ha ha ha ha !!! :ohlui :ohlui :prosit

Et les cadres sont fixer au mur ou quoi…….

En réponse à DT1 (post 98826]Et les cadres sont fixer au mur ou quoi…….

Non non , çà aussi c’est le contraire; ce sont les murs qui sont fixés au cadre par un crochet X et pour le moment la maison tient très bien.

:merci :bravo bonne idee merci je prens

:motovole zariez pas une astuce pour faire propre et etincelant moteur echapement et tout et tout ;)

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.