Forums › Technique › Restaurations & Modifications › des idées pour modifier votre 1100
c’est ce que je croie, 600 cbr modeles 95-96
peut étre CBR
Je suis en train de chercher sur le net, mais pour le moment je dirai de honda, mais laquelle????
En réponse à chaudard91 (post 32503]Alors pour moi, voici une des plus belle que j’aie vue sur la toile, et je pense meme refaire la mienne comme ca. [/URL] Uploaded with ImageShack.us”
Elle est effectivement jolie, et ce qui me plait c’est la monte de jantes qui doit être tout en 17 pouces je pense. Ca lui donne une meilleur gueule qu’avec la monte d’origine… par contre l’adaptation doit être plus compliqué qu’il n’y parait, non ? Quelqu’un sait de quelles jantes il s’agit sur la photo ? Beurk :bart
Alors pour moi, voici une des plus belle que j’aie vue sur la toile, et je pense meme refaire la mienne comme ca. [/URL] Uploaded with ImageShack.us
La ligne échappement MoriWaki est sublime mais doit couté un bon bras
En réponse à G-rome (post 20517][attachment=2288]1100sympa.jpg” alt=”” />”
Bellisime ! C’est une dernière génération ! Beurk :bart
[attachment=2288]1100sympa.jpg” alt=”” />
En réponse à patzeph (post 17795]la tienne beurk me suffirais largement elle est super belle”
Merci patzeph… Beurk :bart
Sinon pour la orange j’ai de meilleures toph plus récentes au cas ou ;)
En réponse à radical_tix (post 17816]Il faut que tu tape ” „Ǻ„Éï„Ç°„ɺ 1100 ” dans la catégorie “Image” sur -> http://www.google.co.jp (google japon) les pictogrammes que je t’est donné veule tout simplement dire “zephyr 1100” en japonais! ;)”
Sincèrement merci je connaissais pas le terme jap pour zeph ça fait plaiz et c’est utile C’est mis en fav pour ma part :clin3D P
Il faut que tu tape ” „Ǻ„Éï„Ç°„ɺ 1100 ” dans la catégorie “Image” sur -> http://www.google.co.jp (google japon) les pictogrammes que je t’est donné veule tout simplement dire “zephyr 1100” en japonais! ;)
ya des mechantes iddées a prendre sur toutes…. si tu en a d autres… suis preneur….
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !