Forums › Technique › Restaurations & Modifications › des idées pour modifier votre 1100
- Ce sujet contient 101 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lolo., le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
21 janvier 2016 à 21h39 #112235
En réponse à Malou (post 108531] Houla, merci du tuyau CBX, c’est en effet exactement ça.. Le kit réparation carbu y a 3 ans Et le feux AR y a deux ans.. Bon, ceci dit, leur bizness à eux, on s’en fout, ils aurait au moins pu être poli et répondre, ne serait-ce que par politesse.. Surtout que j’ai jamais revu la tunes bien sûr.. Et vu que je suis pas un procédurier.. N’empêche, je me dit, heureusement que j’ai pas commandé des jantes ou une carrosserie vu les prix qu’ils pratiquent..”
Bonsoir; Je ne suis pas procédurier non plus mais …. je monte très vite en pression et ça me rend très, vraiment très, désagréable. Quitte à faire un aller/retour dans le midi je ne laisserai jamais passer ce genre d’escroquerie. Le nouveau propriétaire n’y peut rien mais l’ancien probablement. Ton chèque ayant été débité il aurait fallu demander à ta banque qui l’avait débité puis début des hostilités. :bang si vis pacem, para bellum
21 janvier 2016 à 21h05 #112230En réponse à CBX (post 108213]Il y a 2 ou 3 ans la société avait été rachetée donc si tu avais commandé à ce moment ça s’explique plus ou moins : le nouveau propriétaire ne devant pas vouloir livrer des produits payés à l’ancien qui n’était plus là.”
Houla, merci du tuyau CBX, c’est en effet exactement ça.. Le kit réparation carbu y a 3 ans Et le feux AR y a deux ans.. Bon, ceci dit, leur bizness à eux, on s’en fout, ils aurait au moins pu être poli et répondre, ne serait-ce que par politesse.. Surtout que j’ai jamais revu la tunes bien sûr.. Et vu que je suis pas un procédurier.. N’empêche, je me dit, heureusement que j’ai pas commandé des jantes ou une carrosserie vu les prix qu’ils pratiquent..
18 janvier 2016 à 20h13 #111935Ben moi, j’ai pas honte de le dire, les trois quart de mes pièces viennent de chine, Alliexpress, ils ont tout un tas de pièces pour zéphyr et a des prix hors concurrence. Aller faire un tour vous verrez. Il faut juste avoir le temps, le plus que j’ai attendu c’est un mois, mais bon quand on le sait on fait avec.
18 janvier 2016 à 17h05 #111918C’est marrant, mais la seule moto que je n’ai jamais eu envie de modifier, c’est bien la 1100. Je la trouve tellement bien d’origine, que j’imagine que lui apporter une modif nuira à l’esthétique
18 janvier 2016 à 14h56 #111912Il y a 2 ou 3 ans la société avait été rachetée donc si tu avais commandé à ce moment ça s’explique plus ou moins : le nouveau propriétaire ne devant pas vouloir livrer des produits payés à l’ancien qui n’était plus là.
18 janvier 2016 à 14h19 #111907En réponse à fabrice68 (post 108172]Ben moi, un kit roue libre, no problème et c’était les moins chers. :dry:”
Bah, tu vois hein.. Je comprends pas pourquoi je n’ai jamais eu de réponses, ni par mail, ni au tel.. c’est carrément dommage je trouve, on est pas bézèf en rouler en Zeph, et c’est une bonne partie de leur fond de commerce, du coup je pige pas pourquoi il y a négligence a ce point là.. Ou alors j’ai varient pas eu de chance…
18 janvier 2016 à 6h09 #111871Ben moi, un kit roue libre, no problème et c’était les moins chers. :dry:
17 janvier 2016 à 21h41 #111866Pareille pour moi. J’ai commandé une fois: pas deux :pascool
17 janvier 2016 à 21h25 #111862En réponse à triker57 (post 108161]C’est vrai que chez Webike y a du matos sympa. Après, les tarifs, ça pique un peu surtout en sachant qu’on va se prendre 20% en + de frais de douane. C’est bien dommage. Newsoldstock importe de chez eux, mais les tarifs sont élevés et les délais de livraison sont au moins de 3 semaines :hein”
Je suis hyper déçu par NOS.. J’ai commandé deux fois des trucs chez eux (pochette réparation carbu et feux AR façon Z1000) j’ai jamais rien reçu et ils ne m’ont jamais répondu.. Ils sont désormais classés dans la catégorie ordure de mon cerveau.. D’ailleurs, si y en a qui ont un de ces fameux feux façon Z1000 (rond) a me vendre, je suis preneur.. :clin3D
17 janvier 2016 à 21h13 #111860C’est vrai que chez Webike y a du matos sympa. Après, les tarifs, ça pique un peu surtout en sachant qu’on va se prendre 20% en + de frais de douane. C’est bien dommage. Newsoldstock importe de chez eux, mais les tarifs sont élevés et les délais de livraison sont au moins de 3 semaines :hein
17 janvier 2016 à 20h42 #111859C’est bizarre hein les gout et les couleurs.. Perso, les plus belles à mes yeux sont celles réalisées pas les japs.. Faut dire qu’ils ont une banque de pièces chez eux qui est énorme, alors que sous nos cieux, nos Zézé adorés sont des motos “de niche” comme on dit, du coup, les équipementiers se battent pas au portillon pour faire des trucs sympa pour cette base (en comparaison, y a tout un tas de trucs pour les tex, ttes générations confondues) Patiemment, gentiment et surtout, avec les moyens du bord, la mienne avance.. Bientôt je poste rai des photos de tout le zinzin, mais quand elle sera a mes yeux présentable. Pour l’instant, c’est un rat’s avec tout qui est neuf dedans et la partie cycle aussi. Mais le look, c’est long, ça tiens a rien, des chouïa de détails de rien du tout et hop, le tour est joué.. Vous connaissez tous bien sûr, mais ça fait du bien (aux yeux seulement, pas au portefeuille, surtout si on rajoute les frais de douane et de port) et ça fait rêver.. http://japan.webike.net/KAWASAKI/ZEPHYR1100/468/m/#!search&p.sk=1&p.ref=model&p.m=468&p.p=4 A bientôt
17 janvier 2016 à 16h30 #111821J’aurais difficile de choisir, elle sont toutes plus belles les unes que les autres.
15 janvier 2016 à 19h33 #111666La bleue a due t’influencer, sympa toutes ces idées. :prosit
15 janvier 2016 à 16h32 #111645Dis donc Hervé, t’es passé de la coutellerie aux BTP :ohlui Parce que là, plusieurs posts de déterrage ………. Bon, ok elles sont bien belles ces meules :clin3D
15 janvier 2016 à 16h01 #111642Beurk :bart
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.