Forums › Technique › Restaurations & Modifications › des idées pour modifier votre 1100
c’est au propiétaire du scrambler que j’ai acheté mon onze zéphyr. le scrambler est a vendre 1500 euros pour infos. le propriétaire est super sympa et sa moto est super propre.
… Disons que c’est un mélange de style assez peu conventionnel !!!
En réponse à beurklesharicots (post 130231]histoire de référencer un peu tout ce qui se fait à partir de nos différentes zéphyr… j’ai trouvé ceci qui traine sur LBC en ce moment. C’est particulier mais quelques idées à piocher certainement… Beurk :bart”
moi je l’aime bien avec quelques petites modifications
il y a deux française dans ces photos , et j’ai connu les deux proprio
Tous les goûts sont dans la nature et c un bon sujet :bravo Lolo Je m envoi des :fleurs c la :chaud
Si elle est à quelqu’un du fofo, au moins il saura ce qu’on en pense, ce qui ne doit pas l’empècher de nous payer une bière. :prosit
En réponse à beurklesharicots (post 130364]MDRLOL je savais qu’elle ne vous laisserais pas indifférent ! allez je file essayer de trouver pire :) Beurk :courtcadeau”
… :huh: Dis donc Hervé … Tu serai pas d’humeur joueuse un peu comme l’ami Brico’ ;) et son coup du Zéphyr en épave …? :pinch: Bandes de Coquins ! :laugh:
MDRLOL je savais qu’elle ne vous laisserais pas indifférent ! allez je file essayer de trouver pire :) Beurk :courtcadeau
elle ne me plait pas non plus :pascool ,jaime les motos dans leur jus ou presque :motosport
Quelle horreur :malad
Pour faire plus soft, on peut dire qu’elle est originale et devrait rester unique.
Je n dirai qu’une chose : Beurk !!!…???…M’enfin…
Pour être particulier, c’est particulier. Et je vais plus plaindre les voisins obligés de voir ce laideron et de supporter le vacarme que le proprio quand il va se prendre une prune. Même la couleur est à chier :malad
histoire de référencer un peu tout ce qui se fait à partir de nos différentes zéphyr… j’ai trouvé ceci qui traine sur LBC en ce moment. C’est particulier mais quelques idées à piocher certainement… Beurk :bart
Malou, post nous le travail sur ton zéphyr, on a envie de voir un beau brélon updaté allez please
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !