Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Z 400 bi cylindre 1980
- Ce sujet contient 114 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZephO., le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
25 septembre 2015 à 17h08 #102533
Elle va pas rouler de si tôt la petite 400 vu comment tonton Briconaute l’a pulvérisée façon puzzle !! :silly: Sinon pour la couleur, attendu qu’à l’époque les constructeurs osaient des belles teintes vives, je trouve regrettable (de ping-pong) d’envisager du noir…
25 septembre 2015 à 16h41 #102532En réponse à lezef (post 98819]il me semble qu’il y a au second plan une 404 peugeot en parfait état ?”
On a ouvert il y a quelques temps un sujet sur ce thème : http://www.zephyrclub.fr/forum/47-vos-passions-vos-hobbies/53134-les-zephyrien-ne-s-ont-aussi-des-vieilles-voitures-c-est-ici
25 septembre 2015 à 15h46 #102524En réponse à lasesque (post 98822]J’ai voté Bricolorectus , cela devrait te faciliter le choix ….gnark ! gnark ! gnark ! ”
Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL EST VIVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C’est vrai que je n’avais pas pensé à çà, mais là je suis sûr de gagner le concours YES ! Ben , est ce que tu peux organiser un concours photo où je serais le seul à pouvoir concourir ? Je pourrais le faire moi même , la preuve ici, mais j’ai peur que çà ne se voit trop. Merci d’être revenu mon Lasesque; même rien que pour çà, çà valait le coup.
25 septembre 2015 à 14h25 #102521J’ai voté Bricolorectus , cela devrait te faciliter le choix ….gnark ! gnark ! gnark !
25 septembre 2015 à 13h07 #102520En réponse à DT1 (post 98816]Le plus important c est le bruit qui peut nous sauver tu passes Paris a 3heures du matin 500 000 personnes te modisses…… ”
Je t’arrête DT1… pour excès de suspicion ! J’ai pris soin de remettre dans un pot les chicanes que j’avais démontées dans un autre. Je devrais pouvoir laiser se reposer le bourgeois parisien ensommeillé. Et puis d’ici à ce que j’aille avec une Z 400, à trois heure du mat,faire le con dans les rues de Paris, il aura coulé de l’eau sous les ponts de la Loire. Ah bon , c’est la Seine… Tu sais moi, avec mon masque de soudure….
25 septembre 2015 à 12h10 #102519En réponse à briconaute (post 98812] Je réclame un temps Mise au point à l’usage de tous les moqueurs et esprits malveillants : Myope de tout temps, astigmate à l’à¢ge mûr, la déchéance des chairs et organes a concouru à l’apparition d’un affliction presbyte à l’à¢ge blette ( oui quand on est ado, c’est l’à¢ge bête, quand on est à la retraite, c’est l’à¢ge blette). Si Lasesque avait été encore de ce monde je lui aurais dit :”NON, Lasesque, NON, j’ai dit “presbyte”; je n’ai pas dit “casse couille”. Mais hélas… DONC, comment voulez vous qu’avec de tels handicaps, affublé d’un casque de soudure, fut il à occultation automatique, fut il ventilé quoique n’interdisant pas le dépôt de buée sur les lunettes, comment voulez vous que je m’en sorte si je ne vois pas ce que je soude. Si vous ajoutez à cela, un Parkinson naissant et un Alzheimer chronique qui fait qu’un fois que j’ai mis mon casque je ne sais plus pourquoi je l’ai fait et j’enfourche ma moto croyant être équipé pour un ballade,il me reste très peu de chance d’éviter vos sarcasmes de mauvais camarades. Fin du temps mort. Je n’ai pas pour habitude de me moquer de mes congénères diminués ……je comprends l’insolence de mon jeune age.
25 septembre 2015 à 11h56 #102518il me semble qu’il y a au second plan une 404 peugeot en parfait état ?
25 septembre 2015 à 11h33 #102515Le plus important c est le bruit qui peut nous sauver tu passes Paris a 3heures du matin 500 000 personnes te modisses……
25 septembre 2015 à 9h39 #102511Je réclame un temps mort Mise au point à l’usage de tous les moqueurs et esprits malveillants : Myope de tout temps, astigmate à l’à¢ge mûr, la déchéance des chairs et organes a concouru à l’apparition d’un affliction presbyte à l’à¢ge blette ( oui quand on est ado, c’est l’à¢ge bête, quand on est à la retraite, c’est l’à¢ge blette). Si Lasesque avait été encore de ce monde je lui aurais dit :”NON, Lasesque, NON, j’ai dit “presbyte”; je n’ai pas dit “casse couille”. Mais hélas… DONC, comment voulez vous qu’avec de tels handicaps, affublé d’un casque de soudure, fut il à occultation automatique, fut il ventilé quoique n’interdisant pas le dépôt de buée sur les lunettes, comment voulez vous que je m’en sorte si je ne vois pas ce que je soude. Si vous ajoutez à cela, un Parkinson naissant et un Alzheimer chronique qui fait qu’une fois que j’ai mis mon casque je ne sais plus pourquoi je l’ai fait et j’enfourche ma moto croyant être équipé pour une ballade,il me reste très peu de chance d’éviter vos sarcasmes de mauvais camarades. Fin du temps mort. Reste à définir clairement vos choix de déco, pour lesquels je me réserve le droit de ne pas les suivre. Donc, comme dirait Ben, on vote ici, je relève les copies dans une semaine: http://doodle.com/poll/yw7sfadxdiuiizpg
25 septembre 2015 à 7h15 #102510Pot trafiquer policebaton
25 septembre 2015 à 5h29 #102505Ça y est, la petite 400 a explosé. Ne fais pas attention aux sarcasmes, ils sont juste jaloux. Encore une qui va être sauvée de la destruction. Pour ce qui est du souk, je ne peux rien dire, je n’oserais pas, j’arrive à faire mieux. Continues sur ta lancée, fais nous là renaitre, elle a encore de beaux jours devant elle. Bonne journée! à tous. :prosit
25 septembre 2015 à 2h11 #102503J’espère qu’à la première accélération, la chicane ne se catapultera pas :ohlui en tout cas bravo, comme on dit c’est en forgeant ….
24 septembre 2015 à 22h28 #102502Ça me chagrine un peu que tu te sois mis en tête de la peindre en noir, même canon de fusil tu es sure? Parcequ’il est encore temps de lancer un petit sondage là! Bon ça c’était pour la partie désagréable, Sinon, tu m’épates! Et je constate que tu n’y vas pas avec le dos de la cuillère, dommage qu’on ait pas le son, c’est des k7?
24 septembre 2015 à 22h00 #102501…. Hein …? Quelles réflexions désobligeantes …? Qui a dit qu’il y avait du souk …!? :ohlui Non , on n’a rien vu , c’est la bécane et son devenir qui importe ! :ange … Par contre , oui , t’as raison pour ce qui est de la soudure… Mais , tu sais , ça s’apprend et c’est relativement facile , avec un minimum de doigté et de matos …! C’est domage que nous ne soyons pas plus proche car cela aurait été un réel plaisir que de te faire ces soudures . Bon rapiéçage tout de même . … Vivement la suite ! :clin3D
24 septembre 2015 à 21h27 #102500Beurk n’ayant pas réussi à me déstabiliser, même si je suis d’accord avec lui, j’ai abondé dans le sens des remarques positives et je vous propose la modif suivante. Toujours noir canon de fusil avec motif or ou argent: J’attends les réflexions désobligeantes. Pendant ce temps, j’ai dépoté, c’est le cas de le dire Mes pots étaient bouffés, j’en ai retrouvé une paire en meilleur état extérieur mais avec des chicanes…mobiles Donc tronçonnage des vieux les chicanes sont bonnes Les vieilles chicanes rentrent dans les nouveau pots Soudage des vieilles chicanes dans les nouvaux pots Reste plus qu’à refermer tout çà proprement, mais là ceux qui ont agrandit ma photo de soudage comprendront qu’il vaut mieux laisser faire un homme de l’art. PS : A y regarder de plus prêt, même pas la peine d’agrandir.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.