- Ce sujet contient 114 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 10 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Z 400 bi cylindre 1980
kingkong c’est scandaleux ! Grande manif samedi pour les anciennes, le CT moto et la couleur de la z à deconnaute !
FLASH SPECIAL – David Pujadas – France 2 – 14H36 : Un rebondissement dans l’affaire du Z400. On se souvient qu’il y a quelques jours le verdict populaire était tombé. La Z400 serait bleue avec motif allongé. Et aujourd’hui tout semble relancé à la suite d’une incroyable erreur de l’organisateur du sondage. En effet, alors que le résultat avait été promulgué, l’organisateur, un certain Briconaute, a omis de fermer le bureau de vote. Et l’inévitable s’est produit: Dt1 qui avait été retardé par un apéro dans la nuit du 2 au 7 Octobre, est en effet venu voté ce midi et ce vote relance le débat autour de la déco de la Z400 puisqu’il remet à égalité la déco bleu à motif allongé et la déco rouge à motif virgule. A l’heure qu’il est notre envoyé spécial sur place est incapable de nous dire ce qui va se passer maintenant. Il nous indique seulement que le bureau de vote n’est toujours pas fermé et qu’il suffirait peut être d’un nouveau vote pour débloquer cette situation ubuesque. Quand à l’organisateur de ce fiasco électoral, personne ne peut dire où il se trouve actuellement.
En réponse à Mino (post 99656] Tu fais pas tes 100 kg Zetienne !!!!? :ohlui :prosit”
@ Zétienne : Chiche que pour l’anniv’ de l’année prochaine tu te déguise ainsi … year! :prosit
je ne souhaitais pas pourrir ton sujet sur ta 400!!! elle est super ta bécane… :prosit
Tu fais pas tes 100 kg Zetienne !!!!? :ohlui :prosit
:ohlui
Ce forum semble phagocyté par de dangereux schizophrènes :woohoo: Ou la vengeance du short psychopathe ? :prosit
Y touche sa bille notre Briconaute; à part la bisbille avec son débrayage…
Il a du succès mon petit short hein!, j’espère que vous allez votez pour lui au concours photos. :ohlui :prosit
:ohlui :ohlui :ange
En réponse à àüen (post 99620]En réponse à briconaute (post 99615]Briconaute sort de ce corps. Déjà que quand Zétienne est tout seul dedans , il n’a pas trop de place , alors à deux… ”
Je n’ose en effet imaginer l’état du petit short ‘moustache club’ de Zetienne :hein”[/i]
Oh putain , je l’avais oublié le petit short moule-burnes. Tout compte fait Zétienne, je ne vais pas pouvoir rester. Désolé.
En fait, j’ai compris. Je me suis emmellé les pinceaux entre “citer” et “éditer” du coup avec mon nouveau statut de sous sous sous chefaillon de moi même, çà a fait que je me suis retrouvé à écrire dans le message de Zétienne. On était bien tous les deux dans un seul post , n’est ce pas mon Zétienne?
En réponse à briconaute (post 99615]Briconaute sort de ce corps. Déjà que quand Zétienne est tout seul dedans , il n’a pas trop de place , alors à deux… ”
Je n’ose en effet imaginer l’état du petit short ‘moustache club’ de Zetienne :hein
Briconaute est un de nos chefs, il peut écrire dans nos écrits, il a le pouvoir! :prosit :prosit
De fait je ne comprends pas bien ce qui s’est passé. Je faisais une citation de Zétienne pour répondre et voilà que tout s’est mélangé sous le pseudo de Zétienne. Briconaute sort de ce corps. Déjà que quand Zétienne est tout seul dedans , il n’a pas trop de place , alors à deux…
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !