Z 400 bi cylindre 1980

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15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 115)
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  • #104868

    Tu ne regretteras pas :clin3D

    #104867

    C’est décidé, ce sera du verni Candy. J’ai fait une estimation de prix sur le site de Stardust =165ç sur les quantités préconisées par Fabrice. J’ai fouillé dans le coin et trouvé un auto-entrepreneur en peinture carrosserie. Il est équipé de manière pro comme n’importe quelle autre entreprise (il ne bosse pas au fond du jardin dans une cabane en bois comme on voit parfois sur ce statut) Il me propose l’ensemble réservoir dosseret caches latéraux avec motif peint en apprêt + sous couche candy+verni candy+ verni K2 pour 300çuros, avec les produits Stardust avec lesquels il travaille régulièrement. J’ai vu le boulot qu’il effectue en réno automobile ( Une prosche 912 et une Jag MK120) ainsi qu’une prépa tuning, je trouve le boulot très soigné. Je ne manquerai pas de vous parler du résultat.

    #104484

    Ok, merci. J’ai vu chez Boyer un truc qui ressemble bien. J’ai envoyé un mail ! Beurk :merci

    #104479
    #104478

    En réponse à CBX (post 100777]En réponse à beurklesharicots (post 100768] Oui besoin d’un robinet, mais je doute que ce soit un origine… La base est un filetage en M22 pas fin à droite. ”

    Bonsoir; @Beurk : regarde du coté des anciennes Honda 125 (genre CG, CBS);”[/i]

    Il me semble que j’avais ça sur ma 900 bol d’or

    #104476

    En réponse à beurklesharicots (post 100768] Oui besoin d’un robinet, mais je doute que ce soit un origine… La base est un filetage en M22 pas fin à droite. ”

    Bonsoir; @Beurk : regarde du coté des anciennes Honda 125 (genre CG, CBS);

    #104471

    Contrôle effectué: Trou ovoïde , 2 vis de fixation. Désolé.

    #104467

    En réponse à briconaute (post 100705]Sinon autojoint bleu. Tu as besoin d’un robinet? Si oui c’est un de 1000 J ? Parce que là je peux faire.

    Oui besoin d’un robinet, mais je doute que ce soit un origine… La base est un filetage en M22 pas fin à droite. Il me semble que la J à un robinet dont la fixation est un plan “ovale” avec deux trous de fixation… :dry: Je veux bien que tu jette un oeil au cas où… Beurk :merci

    #104411

    Pour les peintures en bombes, moi je prends chez nuance couleur. Sur son site, tu peux poser des questions, le gars te répond sans souci. Il conseille bien, aussi bien sur les peintures que sur la quantité. Les produits sont aussi de très bonne qualité et il fait lui même du boitage pour certaines teintes. Pour les prix, c’est beaucoup moins cher que le site de Fabrice. Suivant ce que tu prend, les peintures peuvent être en 2K (avec durcisseur à mélanger) ou si c’est une peinture aqueuse, le 2K sera dans le vernis.

    #104406

    En réponse à briconaute (post 100683]C’est quoi tes peintures ZéphyrOliv?”

    Peinture faites à la demande par un fournisseur de peinture pour les carrossiers Il te fait des bombes au choix, mat à vernir ou brillant direct Je peins plein de pièces avec ça super bien, mais je rate souvent mes vernis

    #104404

    Sinon autojoint bleu. Tu as besoin d’un robinet? Si oui c’est un de 1000 J ? Parce que là je peux faire.

    #104402

    Loctite je me rappelle plus la ref mais ça doit être 7022 ou quelque chose comme ça.

    #104396

    En réponse à briconaute (post 100683] Au fait t’en es où de la G.G.?”

    Je viens d’aller chercher la coque est le carénage. Tout est nickel !!! faut que je trouve un robinet d’essence et que je fixe ça sur la coque. Tiens au fait, faut que je mette quoi sur le filetage pour que ça soit étanche et résistant à l’essence ? Des photos sous bientôt ! Beurk :bart

    #104391

    Sinon tu as de très belles peintures en brillant direct à appliquer au pistolet qui ont un beau rendu et qui ne nécessitent pas de vernissage mais par précaution j’en fais un avec un vernis 2K et là c’est nickel.

    #104390

    Merci fabrice . J’y go

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