Z 400 bi cylindre 1980

Forums Technique Restaurations & Modifications Z 400 bi cylindre 1980

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 115)
  • Auteur

Faudrait la voir en vrai. A quoi sert donc la béquille située sous le repose pied droit ? Latérale ou centrale ? Il manque les boulons des repose pieds arrières, ainsi que le disque de frein à l’avant droit et à l’arrière Mais la peinture est top et le feu arrière stop :sautenyk

En réponse à briconaute (post 106081]Finie cette après midi, sous lumière artificielle du garage. Cette couleur change sans arrêt. J’en arrive même à me demander quelle vraie couleur c’est. On verra demain à la lumière du jour:

Sympa comme vert!!!!! :prosit

:clin3D sympa la ptite kawa :bravo Dom. :prosit

:clin3D :bravo

Etrange et merveilleux à la fois. En même temps, TL + Flash, difficile de se faire une idée. P.S.1: Ce n’est pas vraiment de la rouille qu’on aperçois sur la bride de selle? P.S.2: Elles sont bien jolies les brides d’échappements.

Finie cette après midi, sous lumière artificielle du garage. Cette couleur change sans arrêt. J’en arrive même à me demander quelle vraie couleur c’est. On verra demain à la lumière du jour:

Pareil, pareil, je dois être de plus en plus miro. nacrée cuivre argent pailleté

Argent pailleté et nacrée cuivre, c’est presque pareil, sauf la teinte Elle me plaiy beaucoup ta peinture, et la déco simplissime est top J’ai hà¢te de voir la bête habillée

En réponse à fabrice68 (post 105978]Avez vous mis la bonne teinte de sous couche ? Sinon c’est bô :clin3D”

Oui Fab .la sous couche argent pailleté comme indiqué dans la recette Stardust.

D’après le tableau pour un candy brun 02, la sous couche devrait être BC12(nacrée cuivre), enfin je pense car même sur leur nuancier on le voit un peu prune.

En réponse à ZephyrOliv (post 105975]Ben le travail a l’air d’être bien réalisé, mais effectivement, c’est plus prune que brun. Et le prix est plus que correct T’as pas fait faire les caches latéraux ?”

Si bien sûr. Voilà l’ensemble

Avez vous mis la bonne teinte de sous couche ? Sinon c’est bô :clin3D

Ben le travail a l’air d’être bien réalisé, mais effectivement, c’est plus prune que brun. Et le prix est plus que correct T’as pas fait faire les caches latéraux ?

Je trouve tres bien et a un prix correct. :clin3D La mienne est en peinture aussi ,retour prévu courant janvier.

Voilà, c’est fait . Retour de chez le peintre. Verni Candi Brun 02 de chez Stardust. ben à l’arrivée, difficile de dire que c’est brun. J’y vois plus du prune, très accentué au soleil ou au flash, plutot foncé à l’ombre mais toujours prune. Le motif vieil or est lui en laque classique et son rendu est conforme. La presta de peinture est nickel et le gamin en auto entrepreneur est passionné par son boulot. Rien que çà, moi ça me va; sans doute un vieux relent de formateur d’apprentis. Je vous laisse juge de l’ensemble . Coût total 301 çuros. Z’en pensez quoi ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 115)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.