quelqu’un peut il me dire si c’est grave ou pas !!!!

Forums Technique Maintenance Autres quelqu’un peut il me dire si c’est grave ou pas !!!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

En réponse à fabrice68 (post 98517]Tu peux aussi colmater avec de la pà¢te à joint loctite 5922 qui résiste aux hydrocarbures, avant bien dégraisser . ça devrait tenir quelque temps.”

Perso j’ai une fuite sur le joint d’embase. Je colmate avec du papier absorbant, changé régulièrement, sous les ailettes. Du coup merci pour le tuyau loctite 5922. Je vais essayer ça. Merci.

un grand merci a tous pour vos réponses !!!! n’étant pas un grand mécano je pense qu’il faudra que je passe par la casse garagiste, avoir … :merci

Faut positiver, une fois le Jean huilé, l’eau ne passe plus! très bon pour rouler sous la pluie. :ohlui :prosit :prosit :prosit

En réponse à triker57 (post 98531]Ce qui est chiant, c’est l’huile sur le jean’s :mdr”

C’est pas faux !!:ohlui :prosit

Ce qui est chiant, c’est l’huile sur le jean’s :mdr

Bjr; C’est plus chia.. qu’autre chose et de nombreuses mobs ont ce soucis; A solutionner mais c’est pas une catastrophe en soi.

Tu peux aussi colmater avec de la pà¢te à joint loctite 5922 qui résiste aux hydrocarbures, avant bien dégraisser . ça devrait tenir quelque temps.

Salut, Fuite aux demi lunes de cache culbuteurs. Si la fuite n’est pas trop importante tu peux attendre un prochain jeux aux soupapes pour les changer. Tu mets un joint de cache culbuteur neuf sans pà¢te à joint et un peu de pà¢te à joint sur les demi-lunes. Ca doit être expliqué dans la RMT. (Attention à l’ordre et couple de desserrage/Serrage des vis de cache culbu). Si la fuite est importante mieux vaux ne pas attendre. ++

bonjour, j’ai remarque se si sur mon Zephyr ( voi photo ) quelqu’un peut il me dire si c’est grave ou pas !!!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.