Zeph 1100 Remise en état

Forums Technique Maintenance Autres Zeph 1100 Remise en état

• Ce sujet contient 43 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoZephO., le il y a 9 années.
14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur

En réponse à Etienne34 (post 99110]Merci CBX pour les informations!”

Si un jour tu déchires ta serviette de bain sur une plage, tu sais maintenant comment la réparer :bang :moque

En réponse à fabrice68 (post 99122]Au moins a accès à ton blog, ce qui nous permet de voir ta restauration (sympa le fond d’image). Pour mettre une photo tu cliques sur ajouter un fichier (en dessous), tu choisis ta photo puis tu fais insérer. :)”

C’est exactement ce que je fais :)

Au moins a accès à ton blog, ce qui nous permet de voir ta restauration (sympa le fond d’image). Pour mettre une photo tu cliques sur ajouter un fichier (en dessous), tu choisis ta photo puis tu fais insérer. :)

Toutes les photos sont sur mon blog http://oldesignmoto.blogspot.fr/ En voici une :

elle a l’air sympa ta bleue :huh: t’aurais pas un plan plus large (maintenant que t’arrive à mettre une photo… :P ) ? Pour ton info personnel, le bleu fait gagner environ 1,25 ch… à peu de chose près, hein :dry: (source: M.M.E.R.) Il est convenu par les instances autorisés, que les bleues seraient également moins surjettent aux amendes des bleus policebaton , allez savoir pourquoi :blink: Bon cette photo, ça vient :whistle: Beurk :fleurs

C’est beau! :baba Merci CBX pour les informations!

En réponse à Etienne34 (post 99104] Si tu as une photo de ton produit gumgum, j’ai remis un beau collier mais c’est pas 100% étanche…”

Bjr; Le gun gum se trouve dans n’importe quel centre auto : http://www.feuvert.fr/reparation-caraosserie-pieces/holts-mastic-pour-echappement-holts-gun-gum/p104223.html Ca tient tant que le métal du pot ne part pas en compote ce qui est souvent le cas. Loctite fait un produit efficace qui comporte un tissu en fibre qui aide à la tenue dans le temps : http://www.norauto.fr/produit/bandage-de-reparation-echappement-loctite-echapnet_847011.html A voir suivant ce qu’on veut réparer

Dernière tentative de photo avant de me faire pourrir par le modo :fleurs

Mieux avec une phot, non ? Bon, je ne me suis pas foulé, mais si le pot droit tient bon, je ne vois plus quoi faire sur cette machine. Elle est toute belle, roule super bien, c’est la plus courte restauration entreprise dans ma vie de motard.

Ça donne envie de voir!…en photo? Faudra que je le fasse aussi avec en plus les poignets car celle du frein est fatiguée! Si tu as une photo de ton produit gumgum, j’ai remis un beau collier mais c’est pas 100% étanche…

Remplacement des poignées par deux neuves qui dormaient dans mon stock (les anciennes, sans doute d’origine, étaient fatiguées), et aussi deux embouts de guidons pour faire la finition.

J’ai mastiquer mes pots au Gum Gum à la jonction des collecteurs et des silencieux. Y avait des trous :unsure: Du coup plus de fuites, et comme ils présentent plutôt bien avec leurs caches pots latéraux, ça suffira pour le moment. J’ai remis les clignos d’origine (article sur mon blog) http://kawasaki1100zephyr.blogspot.fr/p/clignotants.html J’ai découvert pourquoi la poignée des gaz ne tenait pas en place, suffisait de pousser la butée dans son logement Ce matin 130 bornes en passant par Issoire (pensée pour Zeph63), elle marche super bien. Je suis très étonné de l’état au bout de 22 ans et 87000 bornes Les matériaux sont de qualité et la fabrication aussi

pour les clignotants, ceux de la 750 sont identiques et trouvables sort le coincoin Bon courage pour les pots… Beurk :bart

J’aimerai remettre au plus près de l’origine ma 1100. Je l’ai depuis peu, mais j’en ai fait le tour et elle est presque complète Il me manque seulement : – La bavette support de plaque – un rétroviseur (les deux que j’ai ne sont pas identiques) Certaines pièces en état très moyen mériteraient d’être changées : – les quatre clignotants – les pots – le phare J’aimerais aussi lui offrir des pare-carters Qui peut m’aider ?

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.