Zeph 1100 Remise en état

Forums Technique Maintenance Autres Zeph 1100 Remise en état

• Ce sujet contient 43 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoZephO., le il y a 9 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Auteur

J’suis pas un pro, et je n’ai pas en tête la valeur par cylindrée mais ; Même si c’est assurement une rampe de 11, il se peut que les gicleurs aient été changés par l’un des anciens proprio (pour coller à un changement de silencieux par exemple). A suivre …

J’ai besoin d’un avis ou plusieurs avis éclairés. J’ai acheté une rampe de carbus de 1100 Zéphyr, je suis comme ça, j’aime bien avoir deux rampes par machine, de cette manière, chaque année je change et je nettoie sans temps mort en prenant mon temps. La rampe que j’ai reçue ressemble à un rampe de 1100, mais : -En nettoyant, j’ai mesuré la taille des gicleurs principaux, qui d’après le manuel d’atelier doivent être des 150. Eh bien les quatre sont beaucoup plus petits : 0,95 mm !!! Cela me semble vraiment petit pour un 1100. Qu’en pensez-vous ? Est ce que cela correspond aux 750, aux 550, à d’autres machines ? Merci de votre aide :fleurs

Hier je me suis occupé de la jauge mal réglée, maintenant elle est mieux et au moins elle indique le fond du réservoir Il a suffit d’enlever l’aiguille et de la repositionner différemment J’ai aussi trouvé pourquoi le compteur de vitesse éclairait moins que le compte tours : l’ancien proprio avait remplacé les lampes de 3 W par de minuscules 1,2 W

En réponse à zetienne (post 99660]Après, tout dépend du stockage, les pots en général se bouffent par l’intérieur. Je les traite avec un produit qui les rend gras comme si c’était un deux temps, c’est garanti cinq ans, puis tu remets du produit et ainsi de suite. Je te dirai dans quarante ans si c’était valable. :prosit”

MDRLOL MDRLOL MDRLOL

Après, tout dépend du stockage, les pots en général se bouffent par l’intérieur. Je les traite avec un produit qui les rend gras comme si c’était un deux temps, c’est garanti cinq ans, puis tu remets du produit et ainsi de suite. Je te dirai dans quarante ans si c’était valable. :prosit

Bonne nouvelle! Les miens ont 57000, il devraient encore tenir 30000!? :prosit Cool pour le retour, ça nous évitera d’essayer une mauvaise solution ! :merci

Salut! tes pots sont d’origines, j’ai encore des pots de quarante ans, ils tiennent debout mais dans un piteux état. :prosit

Sur cette moto, les pots, les amortisseurs sont des pièces d’origine. Elle a 22 ans et 87000 km Est-il possible qu’ils n’aient jamais été remplacés ?

Ah pis le Gum Gum n’a pas tenu, il lui a suffit de 50 bornes pour là¢cher. Alors je me suis fà¢ché tout rouge, j’ai manchonné la sortie du collecteur avec un tube du bon diamêtre, et ça ne bougera plus pendant longtemps.

Deux mois que je l’ai, déjà fait 230 bornes avec, c’est dire si je roule … J’ai donc pu en faire le tour. J’aimerais fixer mon top case sur la bête, je recherche donc un porte paquet (pas un porte bagages!!) Et aussi des pare carters àâventuellement quatre clignos et deux rétros en très bon état Si l’un de vous a ça, qu’il me fasse signe !

Les jantes de la 1100 sont quand même plus belles que celles de la 750

ZOLIE :clin3D

Je vais te faire plaisir CBX, ce matin, il a plu…et on a passé la matinée à chercher ce satané paramachin, oui parapluie merci! Du coup, impossible de sortir, en tong! Pfffff quelle journée! :ouf

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.