Suintement d’huile

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Suintement d’huile

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

+1 avec Zetienne, je pense qu’un insert (et non un filet rapporté)à été ajouté. Pas facile de vraiment savoir sur photo. C’est pas catastrophique en soit mais le boulot à été fait par un bûcheron

Non c’est pas normal! c’est dû à un bouchon trop serré je pense qu’il y a eu un filetage de rajouté. :prosit

J’ai pu faire 80 km en colmatant avec deux joints cuivre et de la pà¢te à joint. Mais faudra à terme trouver une solution fiable, à moins que les deux trous soient normaux, mais j’en doute

Voilà d’où vient le problème. J’ai réduit la boursouflure, mais je ne m’explique pas les deux “trous” en périphérie du filetage

En réponse à briconaute (post 98339]Marrant d’avoir un suintement d’huile quand on a Oliv dans son pseudo. Essaie avec un pseudo de coefficient de viscosité supérieur.

C’est rigolo ça. Pa squestion de changer, c’est de l’Oliv Bio

MDRLOL Moi non plus je ne t’ai pas souhaité la bienvenue! Bah! que ce soit ici ou chez présentation ça revient au même, c’est le geste qui compte! Alors bienvenue au club !!!!! :prosit :prosit :prosit

Marrant d’avoir un suintement d’huile quand on a Oliv dans son pseudo. Essaie avec un pseudo de coefficient de viscosité supérieur. Plus surement , vérifie ton plan de joint coté carter et coté bouchon; si il n’y a pas d’ébarbure , passe de l’auto joint bleu sur le filet. Après il faut envisager une action un peu plus lourde genre re-taraudage ou insert. J’ en profite pour te souhaiter la bienvenue sur le forum, ce que je n’ai pas encore pris le temps de faire depuis mon retour de ballade.

si tu as bien nettoyé le plan de joint et mis un joint neuf le tout serré au couple il n’y a pas de raison que cela suinte .

C’est peut être ton taraudage qui est limite.

Petit souci, j’ai un très léger suintement d’huile au niveau du bouchon ce vidange principal. J’ai changé le joint cuivre pour un neuf, mais rien n’y fait. Y aurait-il un problème à ce niveau qui serait connu des zéphyriens ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.