robinet essence

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation robinet essence

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur

Tu vas sur ebay motors, tu tapas petcock zr750 et tu tombes sur des robinets de zephyr, le lien n’apparait pas quand je le met sur le forum, je ne sais pas pourquoi.

merci fabrice tu aurais le lien ?

En réponse à CBX (post 97706]En réponse à lezef (post 97703]slaut les zephyriens je voudrais savoir s’il existe un robinet d’essence on /off (sans dépression ) qui pourrait s’adapte sur le réservoir du 750 ?”

Bjr; Si tu montes un robinet sans dépression, faudra pas oublier de boucher la durite amenant la dépression depuis les carbus. Sinon prise d’air parasite donc carburation “pourrite””[/i]

Exact, j’avais mis une vis dans la durite et aussi plié celle ci le tout maintenu par un rilsan.

super ,merci CBX tu aurais le lien ?

En réponse à lezef (post 97703]slaut les zephyriens je voudrais savoir s’il existe un robinet d’essence on /off (sans dépression ) qui pourrait s’adapte sur le réservoir du 750 ?”

Bjr; Si tu montes un robinet sans dépression, faudra pas oublier de boucher la durite amenant la dépression depuis les carbus. Sinon prise d’air parasite donc carburation “pourrite”

Oui j’en ai acheté un sur ebay states, 35e je crois par contre eux ils nomment la zeph, zr750 je crois.

slaut les zephyriens je voudrais savoir s’il existe un robinet d’essence on /off (sans dépression ) qui pourrait s’adapte sur le réservoir du 750 ?

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.