recondionner amortisseurs arrières

Forums Technique Maintenance Partie cycle recondionner amortisseurs arrières

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur

Bien vu cbx je saurai cela lorsque j’aurai démonté .

Bjr; Si les dimensions de ces toriques sont standard, regarde chez des fournisseurs pour l’industrie dans ce genre : http://www.123roulement.com/rubrique-joint-statique.php

Merci àâtienne reste plus qu a trouver les joints toriques,

J’en ai trouvé ici http://www.endurovintage.fr/fourche-amorisseur-bras-occillant/227-butees-d-amortisseur-ohlins.html Juste en tapant la réf sur google donc possible d’approfondir la recherche ou appeler Ohlins, numéro en bas de leur page d’acceuil… Tiens nous au courant…je suis!

Salut àâtienne 34 pourrais tu mettre le lien qui permet de commander les butées? Merci .

En réponse à fabrice68 (post 97093]Cherchez bien, c’est sur le forum. ;)[/quote ]fabricej’ai bien vu le démontage mais le problème c’est de trouver les joints toriques neufs car vidanger des amortos de 25 ans sans changer les joints c’est s’exposer à un démontage peu de temps après .

Sur mes amortisseurs il y a une fuite d’ huile donc joints torique à remplacer.j ai trouvé une société en Alsace mais 220 ç pour changer l’huile uniquement sans les joints cela fait un peu cher pour des amortos qui ont 25 ans.?l’option amortos de boneville me plaît bien mais j’ignore s’il y a beaucoup de modifs à faire.je vais d’ailleurs faire un up sur mon ancien message .

Oui, j’avais mis ça de côté que je n’ai pas pensé à• mettre dans mon message précédent Sinon j’ai bien aimé l’idée système D de l’arrêt de porte de je ne sais plus qui!

Cherchez bien, c’est sur le forum. ;)

Salut lezef, j’attendai aussi avec impatience des rƒóponses car je vais devoir m’occuper moi aussi de mes amortisseurs, il y a quelques idées dans la partie cycle du forum et sinon je viens de tomber sur ça…

salut les zephyriens, je recherche des avis ou retour d’expérience de ceux qui ont fait reconditionner leurs amortisseurs arrière d’origine ou qui l’on fait eux meme . merci .

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.