- Ce sujet contient 17 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Autres › Conseils entretien moto par louis moto
Super bien ton tuto Zepho ! :clin3D
Connaissais pas , merci c est cool. Je vais aller voir leur site.
Sympa, merci pour le partage! ;)
En réponse à harold (post 144384]Petit up car je viens de réaliser que le tutoriel sur les changements de joints spis est effectué sur une fourche de Zephyr 750. Le manuel étant gratuit, y a plus qu a le commander. ;-)”
Mon tuto pourrait t’être utile aussi C’est une fourche de 11, mais ça doit pas être bien différent http://bricoletamotoavecoliv.blogspot.fr/p/fourche-et-joints-spi.html
Petit up car je viens de réaliser que le tutoriel sur les changements de joints spis est effectué sur une fourche de Zephyr 750. Le manuel étant gratuit, y a plus qu a le commander.
Que du bon pour moi!!!
Je suis Client chez eux et ils assurent bien Ils ont aussi un petit manuel meca bien sympa que je filais a ma compagne.. Tres pratique pour les novices !!!
Petit up pour les novices en méca.
Oui! je l’avais fait au préalable en reliant tout ça comme c’est décrit mais en aspirant dans le tuyau plutôt qu’en le branchant sur un carbu… j’étais dans le salon… Madame m’a demandé:”mais qu’est-ce que tu fais?” Le l’ai refait sur un carbu ce matin, puis la syncro dans la foulée. C’est pratique mais je trouve qu’il faut pincer beaucoup les durit avec les molettes et que la frontière entre aiguille qui gigote et aiguille bloquée est un peu difficile à trouver. Mais au final, un bon outil, qui sera vite rentabilisé :)
J’en ai un de chez eux, un depressiometre, jamais eu de pbs, tu as vu il faut le vérifier, les 4 mano reliés ensembles sur un cylindre. :)
J’ai reçu un mail aussi ce matin. J’y ai commandé une petite clé Dynamo et un depressiometre. Je trouve ça intéressant de recevoir des astuces et conseils plutôt que de la pub comme chez d’autres. Pour info, après essai de la clé je suis en confiance. C’est pas cher et pas fac.. Mais franchement c’est très bien. Reste à tester le depressiometre (celui de leur tuto) assemblé cet après midi et que j’utilise normalement demain!
Je suis client chez eux ,sont vraiment serieux ! :clin3D
En plus les frais de port ne sont pas exorbitants. :)
Je ne connaissais pas, mais ça m’a l’aire sérieux. Merci pour l’infos
Louis motorrad a une adresse en France avec un n∞ qui commence par 01, quand tu les appelles tu tombes sur un allemand qui te passe un interprète qui cause français. J’ai déjà commandé pas mal chez eux et les prix sont intéressant. :prosit :prosit
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !