Bricoler a l’atelier sans danger.

Forums La vie du ZC Vos expériences Bricoler a l’atelier sans danger.

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoAtRd., le il y a 11 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #81349

    On appel ça l’expérience Lalwen, sur la Hornet, la notice dit que l’on retire les bougies sans retirer le réservoir, après moult essais infructueux et une belle entaille qui pissait le sang, j’ai compris que les ingénieurs Honda n’était pas forcément de bons écrivains. On ne peut pas être aussi bon en maths qu’en langue dirait-on…

    #81137

    Tous ces conseils me rappellent quelques erreurs que j’ai commises dans le temps. Pour les bijoux, un bracelet qui s’est coincé dans un moteur, heureusement pas de mouvement mécanique qui aurait pu entraîner des blessures, mais un bracelet foutu. Et le manque de stabilité de l’engin!!! J’ai failli me prendre la Zéphyr sur la tête alors qu’elle reposait sur une béquille arrière d’atelier. Je n’avais pas bien réglé la largeur au niveau des “ergots” sous le bras oscillant, résultat la moto a basculé. Heureusement, j’étais accroupie à côté légèrement de biais, ce qui a fait qu’elle est tombé sur mon dos et que j’ai donc eu la force de la maintenir en attendant de l’aide, si j’avais été assise à côté, c’était la tête qui prenait. Une règle d’or, ne pas se précipiter!! Mais parfois plus facile à dire qu’à appliquer. :pascool

    #81128

    J’fais c’que j’veux :fesses

    #81113

    NOTA BENE pour CBX : Même si ta chambre est bien rangée, ne monte pas une mob dedans… :ange

    #80981

    [attachment=9852]291.jpg” alt=”” />

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.