Rouler en zone rurale.

Forums La vie du ZC Vos expériences Rouler en zone rurale.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #67277

    En fait, ça s’appelle l’adrénaline!!! MDRLOL

    #67163

    En réponse à eureux (post 63454]En réponse à Lalwen (post 63286]Et je parle pas des toutous belliqueux qui surgissent en aboyant de la cour de la ferme (vécu il y a peu à la sortie du village de Songshu, sacrée frayeur, la gueule s’est refermée pas loin du mollet!!!)”

    MDRLOL Ado, j’étais féru de cyclisme en montagne vers Grenoble… et une fois, épuisé au bout d’une ballade fatigante, la montée d’un col assez raide, un chien m’a attaqué les mollets en me poursuivant. De beaux mollets à l’air sans cuirs de motards, bien appétissants… Et bien j’ai trouvé une nouvelle vigueur pour le semer ! :mdr”[/i]

    Il n’y a pas que redbull qui donne des ailes, la peur aussi normalement… :sautenyk

    #67153

    En réponse à Lalwen (post 63286]Et je parle pas des toutous belliqueux qui surgissent en aboyant de la cour de la ferme (vécu il y a peu à la sortie du village de Songshu, sacrée frayeur, la gueule s’est refermée pas loin du mollet!!!)”

    MDRLOL Ado, j’étais féru de cyclisme en montagne vers Grenoble… et une fois, épuisé au bout d’une ballade fatigante, la montée d’un col assez raide, un chien m’a attaqué les mollets en me poursuivant. De beaux mollets à l’air sans cuirs de motards, bien appétissants… Et bien j’ai trouvé une nouvelle vigueur pour le semer ! :mdr

    #67141

    Le plus folklo que j’ai vu, c’est en Irlande. Il y avait des moutons partout, il était pas rare d’en avoir en plein milieu de la chaussée en sortie de virage. La première fois ça fait bizarre, après on s’habitue. Il faut savoir qu’ils sont laissés en liberté donc attention a ceux qui y vont.

    #66985

    Dans la montagne, il n’est pas rare de se retrouver face à des vaches installées tranquillement au milieu de la route!!! Et j’ai eu la surprise un jour de me retrouver bloquée par un tracteur juste en sortie de virage, heureusement, j’étais en voiture et je roulais doucement (au fait, ça c’était en Auvergne!!!) Et je parle pas des toutous belliqueux qui surgissent en aboyant de la cour de la ferme (vécu il y a peu à la sortie du village de Songshu, sacrée frayeur, la gueule s’est refermée pas loin du mollet!!!)

    #66977

    [attachment=7391]ROULERENZONERURALE.jpg” alt=”” />

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.